Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Espionnage Wallet de Kieron KIRKLAND


Recommended Posts

Il va finir chez moi à sa sortie !

Ne possédant pas de portefeuille digne de ce nom, mais ayant déjà manipulé quelques "portefeuille" pour notamment "la carte au portefeuille", je souhaite acquérir mon premier afin de répondre à mes exigences de mentalisme et passer un cap de mes démonstrations impromptu ou en close-up !

J'ai hâte de le découvrir...

Et vous ?

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Il y a déja un sujet ici :)http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/372511/1

Par rapport au fourseen, comme je l'ai dit dans un autre sujet, une grande différence est la présence du multi-out sur l'espionnage et par sur le fourseen. Donc faut voir si tu as besoin de cette fonction, pour moi qui suis fan d'effets et variations du genre Kolossal Killer, c'est indispensable :) Le mutli out de l'espionnage est vraiment bien foutu je trouve, et le fait qu'il se trouve dans la partie showgun permet des combinaisons sympa avec le compartiment à billets "clean". (par exemple, dans la présentation de KK, flasher nonchalamment (oula, j'utilise rarement ce mot :D) le fait qu'il n'y a bien qu'une carte dans le portefeuille en montrant le compartiment normal avant l'effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'a l'air bien interessant tous ces avantages mais quand on est débutant comme moi en portefeuille (même si j'ai déjà un peu pratiqué) je ne sais pas à quoi tous ces avantage correspond.

Qu'elle est la méthode (dvd, livre, site www...) qui permet de savoir à quoi correspond tous ces mots : ???

- Carte au portefeuille avec empalmage

- Carte au portefeuille sans empalmage

- Billet au portefeuille

- Système de peek interne très intelligent

- Peek externe

- Portefeuille à change

- Fonction SUC

- Système holdout

- Index pour billets

- Index pour cartes

- Système Shogun

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela m'a l'air bien interessant tous ces avantages mais quand on est débutant comme moi en portefeuille (même si j'ai déjà un peu pratiqué) je ne sais pas à quoi tous ces avantage correspond.

Qu'elle est la méthode (dvd, livre, site www...) qui permet de savoir à quoi correspond tous ces mots : ???

- Carte au portefeuille avec empalmage

- Carte au portefeuille sans empalmage

Si tu ne sais pas ce que veulent dire ces deux termes là alors l'espionage est sans aucun doute un très mauvais achat pour l'instant...

Pour le reste j'y ai répondu en chambre des secrets

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis totalement d'accord avec Vayron, si tu ne sait pas ce que signifie ces deux termes l'espionnage tes d'aucunes utilités.

Et même si tu le sait, acheter un espionnage portefeuille uniquement pour ces deux fonctions serait vraiment dommage.

Apprend ce que signifie tout ces termes, regarde les différent modèle sur le marché et quand tu saura ce que tu veut et ce qu'il te faut tu achètera la portefeuille qui te convient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...