Francis TABARY Publié le 3 juillet 2013 Publié le 3 juillet 2013 (modifié) ????????? Modifié 3 juillet 2013 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Thomas BNZK Publié le 3 juillet 2013 Publié le 3 juillet 2013 Pourquoi vous parlez de Kamel tout d'un coup... =D Citer Thomas B
Jean-Paul DESSY Publié le 3 juillet 2013 Publié le 3 juillet 2013 (modifié) Que les Vernon, Tamariz et Ascanio du XXI eme siecle se dévoilent au Grand Public et qu'on oublie vite ceux qui mette la Magie sur la route du Déclin. Je n'ai pas la prétention de me mettre moi même au niveau de ces Maîtres. Je n'ai que 10 ans de Magie, c'est presque rien. Je m'inspire de leur boulots pour avoir de "Bon" exemple. 10 ans ! ... 3650 jours ! ... que tu t'inspires de Vernon, Tamariz et Ascanio ... BRAVO ! Tu dois donc avoir un bon numéro de 4 à 5 petites minutes qui tient la route ... Fonce ... Oseras-tu ? hihihi ... A+ Modifié 3 juillet 2013 par lapin Citer
Lucien David Publié le 3 juillet 2013 Publié le 3 juillet 2013 10 ans ! ... 3650 jours ! Faut compter avec les années bissextiles... Citer Yo
Francis TABARY Publié le 3 juillet 2013 Publié le 3 juillet 2013 (modifié) et oui Lapin, tu t'es fait "lapiner"...hihihi...tous les 4 ans, il y a un jour de plus...même en Belgique! Modifié 3 juillet 2013 par tabary Citer http://www.francistabary.fr/ Créer est divin, copier est humain .
Jean-Paul DESSY Publié le 3 juillet 2013 Publié le 3 juillet 2013 (modifié) Lapin, tu t'es fait "lapiner" ... hihihi ... Hihihi ... elle est bonne celle-là ... hihihi ... Hihihi ... Modifié 3 juillet 2013 par lapin Citer
Chris DEVE Publié le 3 juillet 2013 Auteur Publié le 3 juillet 2013 encore une émission qui fait office de miroir aux alouettes .... Les Arts visuels à la TV sont rares, PGCDM, Festival de Monte Carlo, puis quelques chaines moins répandues... Je crois que cette émission sera bien plus intéressante à regarder que de lire tout ce qui a suivi sur mon post de départ qui est à la base une information que je pensais intéressante et que bon nombre de gens ici de toute façon regarderont, comme moi ... Mais il y a du bon, les numéros ne seront pas entrecoupés de commentaires inutiles...c'est déjà un pas supérieur vers le respect des Artistes... Citer
Anthony BARROCHE Publié le 2 août 2013 Publié le 2 août 2013 Ce soir Luc Langevin à l'émission "The Best" Citer
Danilsen Publié le 2 août 2013 Publié le 2 août 2013 encore une émission qui fait office de miroir aux alouettes .... Les Arts visuels à la TV sont rares, PGCDM, Festival de Monte Carlo, puis quelques chaines moins répandues... Je crois que cette émission sera bien plus intéressante à regarder que de lire tout ce qui a suivi sur mon post de départ qui est à la base une information que je pensais intéressante et que bon nombre de gens ici de toute façon regarderont, comme moi ... Mais il y a du bon, les numéros ne seront pas entrecoupés de commentaires inutiles...c'est déjà un pas supérieur vers le respect des Artistes... je ne trouve pas que les arts visuels sont rares ! ça à été vrai il y a 25 ans mais depuis le grand cabaret et incroyable talent non ! je dirai même qu'il y en a de trop à mon gout ! pourquoi se déplacer pour aller voir ce que l'on voit à la télé ! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.