Aller au contenu

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

MADGIC THE SECRET DINNER

C’était Super !!!

Nous sommes arrivés dans un lieu particulier et nouveau pour nous.

Dans la salle il y avait une quinzaine de tables.

Au milieu du salon une crinoline blanche éclatante descend du plafond vers l’espace scénique réduit et transparent qui va être occupé par Stéphan Leyshon pour l’exécution de ses prestiges.

Le salon est entouré de panneaux qui se noient dans le décor. Ils sont munis d’écrans verticaux.

Vous êtes immergé au milieu des divers éléments, le spectacle est derrière vous, devant vous et dans toutes les directions de votre regard.

Pendant les « Routines » nouvelles, revisitées, et modernisées qui se réfèrent à celles de Robert-Houdin , une délicate iconographie subtile et adaptée est projetée sur les écrans.

Au même instant vous êtes dans le passé et dans le présent !

Toutes les interventions de Stéphane ont été récompensées par des

applaudissements mérités.

Le repas d’une qualité irréprochable est la source d’une sorte de ballet exécuté par une brigade de serveurs attentifs et attentionnés, portant la tenue des palaces.

Ce type de concept vise une clientèle aisée semblable à celle qui fréquentait le Théâtre des Soirées fantastiques. Souvenez-vous la capacité d’accueil était faible, le prix était donc élevé, et les enfants payaient comme les adultes !!!!!!

Pour Robert-Houdin il y eut une augmentation des demandes de séances en ville, il fut obliger d’engager des magiciens pour l’aider et toute la profession en tira les bénéfices.

Il est souhaitable que le travail d’innovation artistique et commerciale, réalisé par Stéphan Leyshon soit suivi d’effets positifs pour la profession.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

Sur le nouveau site officiel de Georges Méliès il est question du

"Secret dinner" de Stefan Leyshon

A deux pas du Palais Royal à Paris, dans le cadre prestigieux de l'hôtel du Louvre, le magicien Stefan Leyshon propose un "dîner secret" s'inspirant du théâtre des soirées fantastiques de Robert-Houdin qui se situait, en 1845, à quelques pas de là ...

Un dîner-spectacle magique très original dans une ambiance luxueuse, feutrée et conviviale où Stefan Leyshon revisite et modernise les tours les plus célèbres de Robert-Houdin parmi lesquels on peut redécouvrir la suspension éthéréenne, le boulet de canon, la carafe inépuisable et un Antonio Diavolo version 21ème siècle ! Une dizaine de tables, entourent le magicien qui opère au plus près des spectateurs. Les mets élaborés par le chef Denis Bellon ponctuent les expériences magiques de Stefan Leyshon durant près de trois heures. Un savant mélange de magie, de projections historiques (évoquant Méliès) et de gastronomie pour une soirée inoubliable à découvrir en couple ou entre amis.

"Secret dinner" de Stefan Leyshon à l'hôtel du Louvre place André Malraux 75001 Paris les 13, 14 et 15 février 2014. Site web

Je vous mets le lien:

http://www.georgesmelies.org

8604.jpg.e58a2b5ecdf543fc704c261d08ea6596.jpg

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le
[...]le nouveau site officiel de Georges Méliès[...]

La rumeur dit que Georges Méliès ne répondrait pas lui-même à ses e-mails et que ceux-ci seraient filtrés par Jean-Eugène, son assistant (jeune artiste non dénué de talent, parait-il). Tu crois que c'est vrai, Morax mdr;) ?

  • 6 months plus tard...
Publié le

Les 3 et 4 octobre prochain et pour quelques dates en novembre 2014.

Madgic, the Secret Dinner reprend.

Deux très bonnes nouvelles :

- Le prix a diminué. 145 euros

- Le petit robot a pris de l'assurance

Pour en savoir plus rendez vous à l'adresse ci-après.

http://madgicthesecretdinner.com

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Publié le

Je me demande si le jury du trophee du meilleur spectacle de l annee aura l occasion de voir la prestation de Stephan Leyshon ????

Je le souhaite vivement pour la perennite de ce trophee......

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • J'ai le même problème avec les petits objets (je viens de me ruiner la main à force de me claquer le PB dessus pour tester). Comptant le faire avec du sel, j'ai aussi essayé et là, par contre : 100% (ouf !) Histoire de pouvoir en parler tranquillement, en donnant des détails techniques, je propose de passer sur le sujet ouvert en Chambre des Secrets ici https://virtualmagie.com/forum/topic/94008-bottle-de-mickael-chatelain/
    • Sur le site TCC ce sac à 3 poches est sold out. Je vends la version large de ce sac à forcer. Taille du sac : 65 cm de haut sur 50 cm de large. Sac de très belle qualité qui est la réplique des sacs pour laver les textiles fragiles en machine à laver. Cédé à 30 euros fdpi. Neuf, jamais servi.
    • Je vends Director’s de by Simon Shaw, version films d’horreur. Prix neuf 30 € Je le cède 20 €. Produit neuf et complet. Les cartes sont en pvc et s’abîmeront jamais. Vous pourrez désormais réaliser des numéros de mentalisme impressionnants grâce à un concept original et populaire. Director's Cut, c'est le mentalisme à l'état pur. Un numéro complet à portée de main. Si l'idée d'utiliser des films dans vos performances vous séduit, Director's Cut est fait pour vous. Utilisez-le en déambulation, en close-up ou même en salon. L'essayer, c'est l'adopter ! Sans marquages, d'une netteté exceptionnelle, il se réinitialise instantanément et surtout, tout est examinable ! Director's Cut se combine à de nombreux effets : lecture de pensée, langage corporel, duplication de dessins, vision à distance, prédictions, lecture musculaire… Les possibilités sont infinies, votre imagination est la seule limite. Simple à réaliser, il produit des réactions percutantes. Que demander de plus ? Laissez libre cours à votre imagination, amusez-vous et offrez-vous une présentation classique et percutante. « J'ai utilisé la version Director's Cut de Simon lors d'un salon professionnel la semaine dernière pendant trois jours consécutifs. Non seulement elle a constamment émerveillé le public, mais elle a aussi offert l'un des numéros les plus divertissants que j'aie jamais utilisés. C'est un succès assuré, un incontournable pour tout mentaliste sérieux ! » - Richard Osterlind -
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8407
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.4k

×
×
  • Créer...