Aller au contenu

Hotel de Ludovic MIGNON


Harry KODKIN

Recommended Posts

Bonsoir,

Comme tous ici, je trouve la présentation superbe, les explications claires, et le packaging d'excellente qualité.

N'ayant pas encore l'habitude et le savoir-faire pour gérer les petits malins qui... et qui pourraient... bref, j'ai encore un peu peur de foirer le premier effet, mais le second est tout aussi ravageur, d'autant plus que je pense l'associer avec Gambler, pour en augmenter l'effet. Je ne veux pas en dire plus de peur d'en dire trop, et je veux bien demander conseil par MP à qui voudra bien...

6EQUJ5 (wow!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month plus tard...

Bonjour,

Je viens d'acquérir Hôtel de Ludovic Mignon. J'en suis très satisfait.

Et le fait de reprendre le paquet, ne me dérange pas. Je pense que cela n'a rien de suspect pour le spectateur, si cela est fait naturellement.

Je récupère donc le paquet, je le mets dans l'enveloppe ou la boîte, peu importe mais l'enveloppe me convient très bien. Le fait de mettre dans l'enveloppe, on a le temps de prendre les infos. Ensuite, je mets l'enveloppe dans ma poche, cela n'a rien de suspect pour le spectateur, et je fais la révélation du 1er tour. Tu remets, la main dans la poche ... pour passer au snd effets. En toute simplicité.

Excellent tour. De plus, des pros l'utilisent, ce qui valide mon opinion.

Merci aux Avis d'Alexis et à Magigazine de nous présenter tous ces tours.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cest sympas aussi de faire le premier tour

de passer a autre chose et de revenir avec le second

En fait tout dépend de l'attention de tes spectateurs et bien souvent ils te demandent : "et dans l'enveloppe; qu'y-a-t-il ?"

Le faire dans la foulée me parait opportun car dans la mémoire de ton spectateur, il reste l'image des différentes cartes de visite qu'il a fait défiler devant lui avant de faire son choix et donc il coupe vraiment sur un hôtel au hasard dans la seconde partie.

Maintenant, pour des spectateurs très attentifs (je n'en n'ai pas encore eu), le fait de différer la seconde partie du tour, permet d'oublier le graphisme de chaque carte de visite... (ceux qui ont hôtel comprendront).

Pour la présentation que j'ai retenue, j'ai appris également le nom des villes en plus de celui des hôtels, ce qui me permet de créer une histoire associée à la ville ou au pays, avant de révéler le nom de l'hôtel. Par exemple, parler des JO de Londres et des difficultés à trouve un hôtel, avant de parler du WAVE Hôtel. Ou bien des grands magiciens qui se sont produits à Las VEGAS dont un mentaliste célèbre qui a donné son nom à un hôtel : max MAAVEN...

FRANCK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'acquisition d'hotel il y a peu. Après avoir un peu joué avec, j'ai commencé une adaptation avec des tickets de cinéma.

J'ai testé hier soir une préversion. Ça me permet de rendre l'effet plus puissant. Je commence par voir des couleurs, je peu deviner si la personne aime le film ou non, je vois des visages qui me font deviner les acteurs, je peux même dire à quel epoque à peu de chose près, ils ont vu le film.

Il faut maintenant que je trouve un truc pour le second effet. Se promener avec une carte d'hotel, ça fait sens. Avec une mini affiche de ciné, un peu moins...

Bref, je suis ultra satisfait de ce tour, un pur bijou. Bravo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait l'acquisition d'hotel il y a peu. Après avoir un peu joué avec, j'ai commencé une adaptation avec des tickets de cinéma.

!

Si c'est pour adapter le tour Hôtel à une version cinématographique, du moins pour la première partie de l'effet il y a Director Cut qui fait la même chose...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui fait la force de Hôtels c'est surtout la qualité des accessoires car le principe de base est un principe ancien utilisé en cartomagie (et certainement ailleurs peut être).

Donc au final, on adapte pas Hôtels (cat il a ses propres qualités) mais on applique un principe ancien. Je l'ai fait avec des villes il y a 2-3 ans (avec quelques variantes sur le principe pour que le spectateur ne s'apercoive vraiment de rien).

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...