Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et vive le cirque !!!.


Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et malheureusement c'est la stricte vérité !!! et pire que pire ???!!!! les enfants dans les cirques chinois , retirés à leur parents et "broyés" par la "machine à perfectionnisme" là aussi il y a beaucoup à dire , il faudrait boycotter ce type de spectacle où l'on sait que les animaux et les humains sont maltraités !!! A coté de cela il y a des eleveurs qui , eux , respectent , les animaux . surtout en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regardez cette vidéo plus bas sur la page.

http://actualite.portail.free.fr/insolite/06-06-2013/ils-militent-pour-un-cirque-sans-animaux/

regardez le kangourou à la fin de la vidéo, cela veut tout dire.

Hey Jo

Je mets la vidéo en insertion.

ATTENTION, LES IMAGES SONT TRÈS CHOQUANTES, ÂMES (trop) SENSIBLES S'ABSTENIR ! :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OC4i1U3dmNI

Certains commencent peut-être à comprendre pourquoi j'ai ouvert un sujet sur la cause animale. Bien évidemment, d'un point de vue spéciste, le cas des humains maltraités est une priorité. Ce n'est pas une raison pour fermer les yeux sur les souffrances des autres êtres sensibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de voir le post, je dois partir, j'interviens rarement sur le forum, j'interviendrai a mon retour afin de mettre un peu l’église au milieu du village ;-)

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Video trés instructive et vous donnant une idée de la manière avec laquelle vous pouvez traiter votre nouvelle partenaire...Je dis "nouvelle" car avec cette méthode d'enseignement, vous aurez l'occasion de changer souvent de partenaire , bande de petits veinards....!

Pour répondre à Mickael du post précédent, c'est aussi l'enseignement adéquate pour que votre partenaire accepte de porter le voile...lol..(je plaisante, bien sûr...quoique...)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • @Paul ROYES est-ce type de veste que tu cherches ? Existe en noir et en rouge également
    • Si vous aimez cette routine la boîte qu'il utilise s'appelle la caja quimera.
    • 🔥12 € - NEUF  - PORT EN SUIVI COMPRIS  (France) - Paiement Paypal ‼️PRIX NEUF BOUTIQUE sans port : 20 €  🚨 Un classique du mentalisme ➡ Le magicien montre un petit sac en tissu et en sort un morceau de papier qu’il pose sur le côté. Il confie le sac à un spectateur en lui expliquant qu’il a besoin de son aide dans une expérience impliquant la notion de libre choix. Le spectateur ouvre le petit sac et en sort trois petits disques en bois. Chaque disque possède une forme géométrique simple sur une face. Le spectateur mélange les disques et les place faces en bas sur la table. Il en choisit un pour lui, un pour le magicien et place le dernier dans le petit sac. Les choix sont entièrement faits par le spectateur et il peut changer d’avis jusqu’au dernier moment. Le magicien demande alors au spectateur : « Pensez-vous que les choix que vous avez faits étaient entièrement libres ? » Le petit papier qui avait été mis de côté est maintenant ouvert : la prédiction correspond parfaitement avec les choix faits par le spectateur ! ➡ Points forts effet très direct très facile à faire principe très ingénieux qui est devenu un classique immédiatement prêt à être refait livré complet : les disques en bois, le petit sac, la prédiction et l’explication         
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8130
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Vincent ANCEAUME (Vinz)
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      83.3k
    • Total des messages
      676.2k

×
×
  • Créer...