Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

et malheureusement c'est la stricte vérité !!! et pire que pire ???!!!! les enfants dans les cirques chinois , retirés à leur parents et "broyés" par la "machine à perfectionnisme" là aussi il y a beaucoup à dire , il faudrait boycotter ce type de spectacle où l'on sait que les animaux et les humains sont maltraités !!! A coté de cela il y a des eleveurs qui , eux , respectent , les animaux . surtout en France

Publié le
Regardez cette vidéo plus bas sur la page.

http://actualite.portail.free.fr/insolite/06-06-2013/ils-militent-pour-un-cirque-sans-animaux/

regardez le kangourou à la fin de la vidéo, cela veut tout dire.

Hey Jo

Je mets la vidéo en insertion.

ATTENTION, LES IMAGES SONT TRÈS CHOQUANTES, ÂMES (trop) SENSIBLES S'ABSTENIR ! :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OC4i1U3dmNI

Certains commencent peut-être à comprendre pourquoi j'ai ouvert un sujet sur la cause animale. Bien évidemment, d'un point de vue spéciste, le cas des humains maltraités est une priorité. Ce n'est pas une raison pour fermer les yeux sur les souffrances des autres êtres sensibles.

Publié le

je viens de voir le post, je dois partir, j'interviens rarement sur le forum, j'interviendrai a mon retour afin de mettre un peu l’église au milieu du village ;-)

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Publié le (modifié)

Video trés instructive et vous donnant une idée de la manière avec laquelle vous pouvez traiter votre nouvelle partenaire...Je dis "nouvelle" car avec cette méthode d'enseignement, vous aurez l'occasion de changer souvent de partenaire , bande de petits veinards....!

Pour répondre à Mickael du post précédent, c'est aussi l'enseignement adéquate pour que votre partenaire accepte de porter le voile...lol..(je plaisante, bien sûr...quoique...)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Acheté 30 vendu 15 €. Neuf en parfait état. La carte qu'ils recherchent finit toujours là où ils s'y attendent le moins.  Il s'agit d'une démonstration de Three-Card Monte qui présente des transpositions impossibles que votre public devra voir pour croire ! Voici Royal-T de Gordon Bean. L'Effet : Le magicien partage avec son public un jeu à trois cartes qui utilise une paire de trois et la reine de cœur. Les deux premières phases de la routine comportent des transpositions asymétriques, où une carte se transforme en deux, et des transformations visuelles aveuglantes, où les cartes semblent sauter de main en main comme par magie. La phase finale voit le trois de cœur assez placé sur le côté, et la reine de cœur et le trois de trèfle ouvertement placés dans une petite enveloppe. Incroyablement, et sans bouger, le trois de cœur est découvert dans l'enveloppe, et la reine s'avère avoir été assise à découvert sur la table depuis le tout début. Royal-T est livré avec une carte spécialement truquée qui rend toute la magie possible. En plus de la gaff incluse, vous recevez des instructions expertes de Nick Locapo en anglais sur la façon de faire en sorte que cet effet étonnant suscite de grandes réactions. Mieux encore, le tour se réinitialise instantanément. Parfait pour les magiciens en close-up & cocktails, Royal-T tient dans votre portefeuille mais durera pour toujours dans la mémoire de votre public. Élevez votre jeu de Three-Card Monte à la noblesse avec Royal-T de Gordon Bean & Penguin Magic !  
    • Le magicien dépose sur une table une pochette plastique rigide qui contient une prédiction. Ensuite, un spectateur choisit une carte dans un jeu. Le magicien place son portefeuille spécial sur le dessus du jeu sans révéler la face de la carte. Il ouvre ensuite le portefeuille et en sort sa carte de prédiction. Le nom de la carte est découpé à l’intérieur. La carte sélectionnée par le spectateur est retourné face visible, mais la prédiction ne correspond pas. Lorsque le magicien retourne sa carte de prédiction, elle se transforme à vue et correspond finalement à celle du spectateur!   Masuda est signé d’ingéniosité et de qualité. Le tour est en parfait état. J’ai simplement collé une inscription « prédiction pour éviter de se tromper de sens à l’ouverture. Mais vous pouvez le décoller très facilement. Je cède ce tour à 20 € fdpi.  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8409
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Maël GABORIT
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.8k
    • Total des messages
      682.5k

×
×
  • Créer...