Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Et vive le cirque !!!.

Invité

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

et malheureusement c'est la stricte vérité !!! et pire que pire ???!!!! les enfants dans les cirques chinois , retirés à leur parents et "broyés" par la "machine à perfectionnisme" là aussi il y a beaucoup à dire , il faudrait boycotter ce type de spectacle où l'on sait que les animaux et les humains sont maltraités !!! A coté de cela il y a des eleveurs qui , eux , respectent , les animaux . surtout en France

Regardez cette vidéo plus bas sur la page.

http://actualite.portail.free.fr/insolite/06-06-2013/ils-militent-pour-un-cirque-sans-animaux/

regardez le kangourou à la fin de la vidéo, cela veut tout dire.

Hey Jo

Je mets la vidéo en insertion.

ATTENTION, LES IMAGES SONT TRÈS CHOQUANTES, ÂMES (trop) SENSIBLES S'ABSTENIR ! :

[video:youtube]http://www.youtube.com/watch?v=OC4i1U3dmNI

Certains commencent peut-être à comprendre pourquoi j'ai ouvert un sujet sur la cause animale. Bien évidemment, d'un point de vue spéciste, le cas des humains maltraités est une priorité. Ce n'est pas une raison pour fermer les yeux sur les souffrances des autres êtres sensibles.

je viens de voir le post, je dois partir, j'interviens rarement sur le forum, j'interviendrai a mon retour afin de mettre un peu l’église au milieu du village ;-)

Il y aura la magie dans le monde.

Comme au commencement, Ce sera la même magie.

Elle sera aussi troublante pour les gens du crépuscule qu'elle l'était pour ceux du matin du monde .

Video trés instructive et vous donnant une idée de la manière avec laquelle vous pouvez traiter votre nouvelle partenaire...Je dis "nouvelle" car avec cette méthode d'enseignement, vous aurez l'occasion de changer souvent de partenaire , bande de petits veinards....!

Pour répondre à Mickael du post précédent, c'est aussi l'enseignement adéquate pour que votre partenaire accepte de porter le voile...lol..(je plaisante, bien sûr...quoique...)

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...