Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] E-Rase de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Tu ne dis rien, mais tu n'as pas la même approche quand il s'agit de parler de Glass et d'Erase sur le mur facebook de Justin Miller, si je puis me permettre...

ea30.jpg

Perso je ne connais pas Glass, mais il ne me semble pas que le fonctionnement soit le même. Néanmoins, si tu connais le tour et veut bien me l'expliquer en privé, ce sera avec plaisir :)

Modifié par Jean-Baptiste L

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 88
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Je ne connaissais pas Glass, ce n'est en effet pas la même chose (je ne connais ni l'un ni l'autre en détail mais ca le semble évident).

Personnellement je préfèrerai Glass a E-Rase, c'est très personnel, je trouve surtout que le matériel de E-Rase est trop volumineux pour le type de presta où je me produits et que les effets sont limités.

Mon regard sur les publications Close-Up :

http://closeupcritique.wordpress.com/

Et personne n'aime ma version scène ? snifff...

Si! Moi! Bonne idée. Je vois bien ça en ouverture, effet rapide de une minute ou deux. Un chevalet, un joli cadre et une plaque en plexi et le tour est joué. Mais il faut prévoir un fond de scène blanc et non noir comme souvent.

Et sinon d'accord avec Alex il faut virer le logo Erase... ça me rappelle un booktest de la BDLI estampillé en gros "Boutique de l'illusion"... autant écrire livre truqué en clignotant on gagnera du temps.

Petit conseil pour M4P, penser à sortir une version close up (plus petite) sans sticker "Erase" (on sort pas un jeu svengali avec écrit "SVENGALI" dessus..)

mdr!

Ben ça me fait penser aux jeux La Magicienne où c'était écrit en gros sur le dessus du paquet et même sur les tranches de l'étui "Cartes Bis***tées" :) !

Le responsable du design avait dû être viré, c'est pas possible autrement !

Alex, sache que ton avis, qui n'a aucune valeur, ne nous intéresse pas:

Mettre un sticker ou pas? Quel débat de fond!

Sais tu faire le Svengali d'ailleurs?

Et une version pocket?

Il nous parait à la vue de tes différentes interventions que tu es bien présomptueux comme jeune homme! Aussi l'équipe de Magic4pro et moi-même t'invitons à briller dans l'art de la création et non dans celui de tes opinions!

Et comme le dit Clint:

Les opinions, c'est comme les trous du c.., tout le monde en à un!

Magic4pro

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...