Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Anthologie 1 de Luke JERMAY

Recommended Posts

oui le 2eme cas de choix est laissé au vent et la suite de la procédure pour la révélation également...

alors? encre sympathique? erreur de mise en page? porte vers une nouvelle dimension? volonté de laisser les acheteurs du livre bosser un peu? autre solution originale?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

- Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

• 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

oui le 2eme cas de choix est laissé au vent et la suite de la procédure pour la révélation également...

alors? encre sympathique? erreur de mise en page? porte vers une nouvelle dimension? volonté de laisser les acheteurs du livre bosser un peu? autre solution originale?

Réponse dans "le Prophète".

Melvin

• 6 months plus tard...

Chapeau à ce gars qui présente des effets relativement compliqués sur le plan "gestion de participants" dans des conditions vraiment difficile...avec un public pas simple et une logistique pourrie!! Il fallait oser et il reste zen du début à la fin même quand ça foire un peu. C'est avec ce genre de prestation qu'on apprend le métier, à n'en pas douter! ;)

A tous ceux qui ont envie de se lancer dans le pro, voilà une situation qui peut arriver... C'est autre chose que les vidéos de Chriss Angel hein? mdr

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

• 8 months plus tard...
Le 04/04/2016 à 20:03, friboudi a dit :

Un effet de Jermay au début de la vidéo.

[video:youtube]

Merci cette vidéo !

Je connais pas le premier qui est très fort en revanche le second demande une bonne mémoire et une maîtrise parfaite,  malgré des conditions délicates.

Je m’appelle Green,Alex Green.

• Thomas changed the title to Anthologie 1 de Luke JERMAY

En direct, je vous présente en détail ce soir cet ouvrage à 19h30 avec les créations suivantes :

• Demi dollars Franklin de  Thierry Magikoins
  • Fabula Hermetica de Christian Chelman
  • Knitting Ninja de Chad LONG

Ca se passe ici https://virtualmagie.com/forum/topic/66131-vm-live-32-fabula-hermetica-knitting-ninja-anthologie-1-jermay-12-mks

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

• 1 année plus tard...

Pour numéro 84 du VM Live, @Laurent F. nous expliquera comment il a découvert le mentalisme.

ll abordera donc :

• The Abyss de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT 
  • The Thirteen Steps to Mentalism de Tony CORINDA 
  • Subtilités psychologiques 1, 2 et 3 de Steve BANACHEK 
  • Douceurs mentales de Fabien ARCOLE et Eric BERTRAND
  • Anthologie Luke JERMAY 
  • Green neck system de Gabriel WERLEN
  • TH séries de Max MAVEN

VM Live 84.jpg

Pour voir puis revoir le direct : https://virtualmagie.com/forum/topic/73291-vm-live-84-spécial-mentalisme/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...