Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

oui le 2eme cas de choix est laissé au vent et la suite de la procédure pour la révélation également...

alors? encre sympathique? erreur de mise en page? porte vers une nouvelle dimension? volonté de laisser les acheteurs du livre bosser un peu? autre solution originale?

Je vais jusqu'où je suis. Je n'y suis pas encore.

 - Je suis plus intelligent que vous, Laissez-moi vous fournir un exemple... Pensez à un chiffre, n'importe lequel
- Euh, cinq  ...
- Faux. Vous voyez ?
mdr

  • 3 months plus tard...
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
oui le 2eme cas de choix est laissé au vent et la suite de la procédure pour la révélation également...

alors? encre sympathique? erreur de mise en page? porte vers une nouvelle dimension? volonté de laisser les acheteurs du livre bosser un peu? autre solution originale?

Réponse dans "le Prophète".

Melvin

  • 6 months plus tard...
Publié le

Chapeau à ce gars qui présente des effets relativement compliqués sur le plan "gestion de participants" dans des conditions vraiment difficile...avec un public pas simple et une logistique pourrie!! Il fallait oser et il reste zen du début à la fin même quand ça foire un peu. C'est avec ce genre de prestation qu'on apprend le métier, à n'en pas douter! ;)

A tous ceux qui ont envie de se lancer dans le pro, voilà une situation qui peut arriver... C'est autre chose que les vidéos de Chriss Angel hein? mdr

Etes-vous bien attentif ?

http://www.denisdarko.art

Publié le

Sur sa chaîne youtube :" Je ne compte pas garder mes tours secrets et je ne compte pas non plus en donner une explication, en fait la plupart des tours que je fais sur ma chaine ne sont pas de moi ou pas entièrement de moi, du coup, je ne les expliquerai pas"...

  • 8 months plus tard...
Publié le
Le 04/04/2016 à 20:03, friboudi a dit :

Un effet de Jermay au début de la vidéo.

[video:youtube]

Merci cette vidéo !

 

Je connais pas le premier qui est très fort en revanche le second demande une bonne mémoire et une maîtrise parfaite,  malgré des conditions délicates.

Je m’appelle Green,Alex Green.

  • Thomas changed the title to Anthologie 1 de Luke JERMAY
Publié le

En direct, je vous présente en détail ce soir cet ouvrage à 19h30 avec les créations suivantes :

  • Demi dollars Franklin de  Thierry Magikoins
  • Fabula Hermetica de Christian Chelman
  • Knitting Ninja de Chad LONG

Ca se passe ici https://virtualmagie.com/forum/topic/66131-vm-live-32-fabula-hermetica-knitting-ninja-anthologie-1-jermay-12-mks

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

  • 1 année plus tard...
Publié le

Pour numéro 84 du VM Live, @Laurent F. nous expliquera comment il a découvert le mentalisme.

ll abordera donc :

  • The Abyss de Sylvain VIP et Maxime SCHUCHT 
  • The Thirteen Steps to Mentalism de Tony CORINDA 
  • Subtilités psychologiques 1, 2 et 3 de Steve BANACHEK 
  • Douceurs mentales de Fabien ARCOLE et Eric BERTRAND
  • Anthologie Luke JERMAY 
  • Green neck system de Gabriel WERLEN
  • TH séries de Max MAVEN

VM Live 84.jpg

Pour voir puis revoir le direct : https://virtualmagie.com/forum/topic/73291-vm-live-84-spécial-mentalisme/

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • Ta présentation de cette routine m'a clairement fait penser à cette routine de Penn & Teller : Sinon, pour la routine en elle-même, je ne suis pas certain qu'elle soit de David PARR. Eugène BURGER présentait une routine très semblable (même effet, même trame pour l'histoire) mais la version que tu présentes est verticalisée du début à la fin (plus besoin de table) et c'est peut-être là l'apport de  David PARR. D'autre "part", il s'agit presque d'une routine de carte folle à la différence qu'une des cartes identiques du début ne se transforme pas en même temps que les autres mais après (pour servir l'histoire). Ce qui est amusant dans ta présentation, c'est que tu préviens au début que ce n'est "pas pour les enfants" et tout de suite on se dit "Pourquoi ?". J'ai pensé que c'était parce qu'il y allait y avoir quelques allusions ou jeux de mots coquins et du coup je me suis fait surprendre, d'autant plus que le son était assez fort sur mon PC. Faisant un peu de théâtre depuis 8 ans, je trouve que tu as de bonnes expressions faciales, un bon jeu. Je trouve la routine dans l'esprit de "pointless" mieux que celle de Greg WILSON, justement à cause ce personnage muet victime de ce qui se passe, un peu comme Mario LOPEZ et sa cigarette. Bref, je perçois au travers de ta magie, des inspirations très variées, de très belles combinaisons qui reflètent une bonne culture magique et un travail très sympa sur l'attitude, les expressions faciales, le ton employé. Bon, en gros, j'ai aimé.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8499
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Jacky TOSSYN
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.2k
    • Total des messages
      683.3k

×
×
  • Créer...