Aller au contenu

Book Test Fantôme de l'Opéra


Recommended Posts

On râle pas...on demande juste si il y a une date de sortie prévue.....juste que voilà effectivement, on paye donc on est client, donc il serait bien, juste de dire si une date est prevue, puisque initialement la date etait le 11 juin.

Maintenant je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir du retard et que ludo n'y est pour rien. Donc voilà, je ne râle pas je demande une info... gentiment ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut avoir aujourd'hui des livres de qualité en français à des prix abordables, c'est grâce aux souscriptions qui permettent aux éditeurs d'avoir une certaine souplesse financière et et de prévoir la quantité à imprimer.

Donc un petit retard d'édition de temps en temps ne doit pas remettre en cause ce système.

L'imagination est plus importante que le savoir.
Albert Einstein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on peut avoir aujourd'hui des livres de qualité en français à des prix abordables, c'est grâce aux souscriptions qui permettent aux éditeurs d'avoir une certaine souplesse financière et et de prévoir la quantité à imprimer.

Donc un petit retard d'édition de temps en temps ne doit pas remettre en cause ce système.

Voilà une reponse que j'attendais(certes moins que le bouquin mais bon :D)

C'est quand même incroyable que juste le fait de demander si une date de sortie est prevue souleve autant de remarques, du style, il y aura toujours des mecontents et des raleurs..pfff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord avec Ludovik, Il y a 20 ans si on lisait pas l'anglais c’était pas gagné pour avoir accès à la littérature magique !... Ou alors il fallait se mettre sérieusement à l' anglais (ce qui, de toutes façons, reste quand même l'une des meilleures choses)... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maintenant je comprends tout à fait qu'il puisse y avoir du retard et que ludo n'y est pour rien. Donc voilà, je ne râle pas je demande une info... gentiment ^^

Etant donné que ce n'est pas moi qui édite le Booktest en effet je n'y suis pour rien :D

Si on peut avoir aujourd'hui des livres de qualité en français à des prix abordables, c'est grâce aux souscriptions qui permettent aux éditeurs d'avoir une certaine souplesse financière et et de prévoir la quantité à imprimer.

Ce serait trop bien si c'était comme ça, malheureusement les quantités sont déjà prévue lorsque la précommande débute.

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...

Bonjour,

Le book-test est enfin paru, les premières commandes ont été expédiées hier.

Encore toutes nos excuses pour ce retard de parution, qui n'est pas dans nos habitudes.

Certes nous avons eu un peu de retard, mais dès que les nouvelles dates de sortie ont été connues elles ont été annoncées sur le site, avant la date précédente. Ces nouvelles dates ont de plus été communiquées par mail aux souscripteurs.

Avant de venir râler sur VM pour connaître une information sur un produit (fut-ce la date de sortie), je recommanderais, pour une prochaine fois, la démarche suivante :

- aller voir sur le site éditeur ;

- en cas de doute, envoyer un petit mail ou téléphoner au site éditeur.

P.S. : notre dernière date annoncée de sortie était le 15 juillet ; nous avons un peu d'avance (sur notre retard), et nous maintiendrons bien évidemment le prix de souscription jusqu'au 15 juillet à minuit... :)

Encore merci pour votre confiance ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant de venir râler sur VM pour connaître une information sur un produit (fut-ce la date de sortie), je recommanderais, pour une prochaine fois, la démarche suivante :

- aller voir sur le site éditeur ;

- en cas de doute, envoyer un petit mail ou téléphoner au site éditeur.

Je ne suis jamais venu râler ici moi !!! :-)

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...