Aller au contenu

Book Test Fantôme de l'Opéra


Recommended Posts

Bonjour,

Oui, nous avons un peu de retard dans la parution, toutes nos excuses.

Nous attendons d'avoir une date définitive pour communiquer à ce sujet. Il devrait être disponible avant la fin du mois de juin.

Encore toutes nos excuses... (Voilà pourquoi nous n'aimons pas annoncer nos différents projets avant d'être sûr de la date de sortie ! :) )

Encore merci pour votre confiance et votre compréhension.

---

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pourquoi l avoir fait alors? Question sans animosité , je precise :-)

En effet , je me suis toujours demandé l intérêt d une souscription en avance, surtout si les délais ne sont pas tenus ?

En tout je me doute que ça ne doit pas plaire à Frantz...en même temps l édition magique française fait Bcp en ce moment pour mettre à dispo de véritables petits bijoux.

Modifié par rom1fr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pourquoi l avoir fait alors? Question sans animosité , je precise :-)

Quand nous avons lancé la souscription nous étions sûrs de la date de sortie :) . Mais la vie a parfois des aléas qui peuvent remettre en cause bien rapidement toutes les certitudes du monde...

En bientôt dix ans d'existence, c'est la première fois que nous auront plus de quinze jours de retard sur une date annoncée de parution... Nous ne sommes pas parfaits, mais quand même pas trop mécontents... :)

Et, comme disait le Sage (ou mon beaux-frère, je ne sais plus) : "Le plaisir naît de l'attente..." :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pourquoi l avoir fait alors? Question sans animosité , je precise :-)

Quand nous avons lancé la souscription nous étions sûrs de la date de sortie :) . Mais la vie a parfois des aléas qui peuvent remettre en cause bien rapidement toutes les certitudes du monde...

En bientôt dix ans d'existence, c'est la première fois que nous auront plus de quinze jours de retard sur une date annoncée de parution... Nous ne sommes pas parfaits, mais quand même pas trop mécontents... :)

Et, comme disait le Sage (ou mon beaux-frère, je ne sais plus) : "Le plaisir naît de l'attente..." :)

A condition qu'elle ne s'éternise pas!!!

Commande mi-mai, nous sommes le 26 juin et toujours rien à l'horizon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh pourquoi l avoir fait alors? Question sans animosité , je precise :-)

Quand nous avons lancé la souscription nous étions sûrs de la date de sortie :) . Mais la vie a parfois des aléas qui peuvent remettre en cause bien rapidement toutes les certitudes du monde...

En bientôt dix ans d'existence, c'est la première fois que nous auront plus de quinze jours de retard sur une date annoncée de parution... Nous ne sommes pas parfaits, mais quand même pas trop mécontents... :)

Et, comme disait le Sage (ou mon beaux-frère, je ne sais plus) : "Le plaisir naît de l'attente..." :)

A condition qu'elle ne s'éternise pas!!!

Commande mi-mai, nous sommes le 26 juin et toujours rien à l'horizon...

Commande Mi-Mai peut-être mais EN SOUSCRIPTION !!!! Donc qui dit souscription sait obligatoirement (du moins en principe) que la date de sortie définitive est donnée à titre indicatif et qu'il peut y avoir des retards dûs à l'imprimeurs ou à des contraintes et problèmes techniques !!!!

Modifié par NIRAG

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande Mi-Mai peut-être mais EN SOUSCRIPTION !!!! Donc qui dit souscription sait obligatoirement (du moins en principe) que la date de sortie définitive est donnée à titre indicatif et qu'il peut y avoir des retards dûs à l'imprimeurs ou à des contraintes et problèmes techniques !!!!

....date de sortie définitive donnée à titre indicatif....

J'ai cherché la définition du mot "définitif" dans le dictionnaire et j'ai trouvé :

"fixé de manière à ce qu'il n'y ait plus à y revenir; irrévocable..."

Pour ma part, j'ignorais que pour les souscriptions, la date de sortie définitive était donnée à titre indicatif...

Si on attendait d'être certain (et pas en principe!) que l'article est disponible avant de le mettre en vente, ce genre d'aléa ne se produirait pas, mais on va m'expliquer que ... etc ..etc...

J'allais oublier, tant qu'à faire, j'ai aussi regardé la définition du mot souscription et j'ai découvert que c'est tout simplement un engagement du client à payer. Ce qui n'est pas la cas. Je ne me rappelle pas avoir signé quelque engagement que ce soit. En revanche, je me rappelle avoir payé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La patience est mère de toutes les vertus.

Laisse tomber Ludo, il y aura malheureusement toujours des râleurs et des insatisfaits, quoique tu fasses .... :-( C'est la nature humaine...

NIRAG

www.nirag.fr

Envie de votre propre acrostiche personnalisé ? Contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...