Aller au contenu

Book Test Fantôme de l'Opéra


Recommended Posts

En effet Babel rassemble une dizaine de principes mais j'aimerais posé une question aux heureux possesseur de ce magnifique book test. Utilisez vous tous les principes qu'offre Babel ou n'en utilisez que quelques uns et dans ce cas là pourquoi ne pas prendre un book test moins cher n'utilisant que ces quelques principes (genre opéra)!!

La magie n'est pas seulement un rêve. Elle est réelle et porteuse de toutes les émotions de la réalité.

Cela semble toujours impossible, jusqu'à ce qu'on le fasse (Nelson Mandela)

Sois toi-même, tous les autres sont déjà pris. (Oscar Wilde)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut j'utilise Pour ma part 4 voir 5 principe que propose Babel.

Dont trois principe ne sont pas proposer avec fantôme.

Attention fantôme de l'opéra est très bien a inclure dans une routine de book test avec d'autre livre connu aussi est très fort, ceux de Babel ne le sont pas...

Mais bon une simple couverture souple d'un autre livre ( sur scène pas en close-up ni entre amis) et on peut faire passer Babel pour n'importe quel livre!!!

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serval666 justement l'intérêt de Babel est de ne pas avoir une couverture connue, mais plutôt ou couv. qui ressemble à des milliers d'autres.

Finalement c'est l'effet du book test qui nous cherchons pas l'objet, le but, sera de faire oublier le livre.

En réponse à la question de Beni : le but sera d'avoir une panoplie de possibilités avec ce livre, je possédais déjà 6 Book Test avant de voir la démo de Babel mais quand j'ai vu les possibilités de double vue par exemple et la force qu'il pouvais offrir je n'ai pas hésité 1 seconde à son achat.

Cela étant pour revenir au sujet de Base, je pense que Fantôme de l'Opera est également un excellent livre de plus à avoir si vous avez un thème, une histoire se rapportant à ce livre.

J'aurai toutefois aimé qu'il offre d'autres possibilités que ma Mercedes (Babel) des book test.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Carl Valentin.

Serval666 justement l'intérêt de Babel est de ne pas avoir une couverture connue, mais plutôt ou couv. qui ressemble à des milliers d'autres.

Je ne dis pas que je le fait, moi non plus ça me convient bien comme ça.

Mais c'etais l'un des arguments de ce book test une couv connue!!!

Je voulais dire que si on souhaite le faire une simple couverture souple avec Babel et le tour est joué!!! :cool:

"May the Force be with you"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir le fantôme tant attendu : c'est tout bonnement GENIAL !!! Je ne connaissais pas les book-test mais quel outil formidabe, le principe est génial, j'ai cherché sans trouver le "truc" si je puis dire et je ne l'ai pas touvé. Ce qui est très bon signe, j'ai fait ce que les spectateurs feront sans doute. Pour le deuxième principe, c'est tout autre chose ... je trouve le "truc" beaucoup trop évident mais bon, le 1er effet vaut l'achat à lui seul !

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément ce soir j'ai envie de monter au créneau. Marre de lire tout et n'importe quoi.

Fantome est extraordinaire. Je suis fan de Book test. Fan de celui de Vincent "Babel". Et fan complet de cette dernière merveille.

Le point fort de Fantome est le suivant. Vous avez trois bouquins très connus. Des best sellers que tout le monde a chez soi. Vous demandez a une personne de vous arrêtez sur une page du livre fantome... Et vous êtes en mesure de faire une triple révélations avec des bouquins NORMAUX que vous laisserez le reste de votre prestation aux gens du public afin d'être examiné a loisir.

Merci Frantz.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks plus tard...
Je viens de recevoir le fantôme tant attendu : c'est tout bonnement GENIAL !!! Je ne connaissais pas les book-test mais quel outil formidabe, le principe est génial, j'ai cherché sans trouver le "truc" si je puis dire et je ne l'ai pas touvé. Ce qui est très bon signe, j'ai fait ce que les spectateurs feront sans doute. Pour le deuxième principe, c'est tout autre chose ... je trouve le "truc" beaucoup trop évident mais bon, le 1er effet vaut l'achat à lui seul !

Tout comme toi, je ne connaissais pas les book-test, mais j'ai hâte de l'essayer... En revanche, je trouve au contraire que le deuxième principe est une petite tuerie (on peut d'ailleurs en fait combiner les deux effets...). Il va rejoindre ma bibliothèque, prêt à être dégainé....

6EQUJ5 (wow!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le deuxième principe, c'est tout autre chose ... je trouve le "truc" beaucoup trop évident mais bon, le 1er effet vaut l'achat à lui seul !

Ton naturellement, tu fais prendre les infos par le spectateur et tu lui fait refermer le livre et tu lui repprend.

Aucun risque pour le 2eme trucs, qui d'ailleurs je trouve très interessant car tu peux mettre en scène un autre livre qu'un spectateur peut avoir dans le public depuis le début du tour par exemple.

Effet ravageur !

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...