Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Book Test Fantôme de l'Opéra

Recommended Posts

Babel est la Mercedes du Book Test.

Vu le nombre de propriétés qu'il offre je ne pense pas qu'il est cher...

Sachant qu'il offre à lui seul, plus que vos 5 meilleurs bookTest faites le calcul .... (une bonne dizaine de propriétés sont inclus dans babel)

De plus, Babel est pour moi le livre qui passe le mieux car complètement ordinaire aux yeux du public, pas d'attirance sur la couverture, il ressemble vraiment à n'importe qu'elle livre.

Maintenant cela n'enlève rien à "Fantôme de l'opéra" si vous n'avez pas encore de booktest, pourquoi pas celui là.

Mais il est vrai que étant un vrai passionné, quand j'entend qu'un nouveau booktest vient de sortir, je m'attend à du nouveau, si il reprend ce qu'il à déjà était fait, et que je possède déjà le booktest Ultime pourquoi changer...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

J'aime autant Babel que Fantôme.

En ce qui me concerne, j'utilise "Judas le brave" de Babel combiné aux six EJO.

Et le "Fantôme de l'Opéra" combiné à "L'âme du juste" et aux 3 livres associés.

Mes deux routines sont pratiquement identiques (avec un léger plus pour la deuxième). Seul change l'encombrement des livres (close-up dans un cas et scène dans l'autre).

Je précise que je commence les deux routines par un forçage de mot avant d'utiliser les propriétés de l'EJO dans un cas et les propriétés de "L'âme du juste" dans l'autre.

Cher l'un par rapport à l'autre ... tout simplement.

Babel = 200 euros.

Fantôme = 50 euros.

4 x moins cher. Ce qui ne veut pas dire qu'il est moins bien forcément, tout dépend de ce que l'on veut investir dans un tour.

Le fait que Babel coûte 200 euros n'en fait pas un livre cher.

Vu la somme de travail qu'il a du falloir investir pour créer ce book test on peut dire que c'est même bon marché.

Donc Fantôme n'est pas 4 fois moins cher mais 4 fois plus bon marché.

Circulez !

C'est le verre à 1/2 vide ou à 1/2 plein, Babel les vaut bien mais moi qui ne suis pas professionnel, je préfère mettre moins pour un effet que je ne ferai pas super régulièrement plutôt que l'inverse. ;-)

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

J'ai bien envie de tester "babel" mais c'est vrai que c'est un investissement... Et moi qui a de beau procédé déjà, j'ai peur de ne rien retrouvé de nouveau ou d'autres effets dans ce "babel"...

Me tâte, me tâte

« Il faut préférer ce qui est impossible, mais

vraisemblable à ce qui est possible, mais incroyable»

("Aristote").

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...