Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Citrick de Nourdine, Raphaël CUSSET & Lunatès


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • 1 month plus tard...

DVD et gimmicks reçus aujourd'hui.

Donc un petit CR puisque ça n'a pas été fait.

J'ai visionné la totalité du DVD (pas la version anglaise...quand même) et essayé une fois pour m'entrainer, ça fonctionne nickel.

Dans le DVD (en français ou anglais) on retrouve :

- la vidéo de présentation avec la routine faites devant public. C'est bien utile pour voir les subtilités et le fonctionnement du tour devant un public (temps fort, faible etc..) une fois qu'on a vu les explications.

- Les explications : le ton est un peu trop grave peut être mais c'est expliqué clairement et efficacement (pas de perte de temps, on va à l’essentiel et les petits détails importants sont quand même mentionné).

- Des astuces et autres idées sur tous les moments et aspects de la routine. C'est à mon avis un passage obligé tellement les informations sont importantes ici. Il y a des idées pour les plus timides, des astuces qui sont en faites des conseils très utiles etc..

Il manque à mon gout une partie sur le reset.

Peut-on laver les gimmicks ? doit-on faire attention aux gimmicks lors du reste ? etc..

Pour la qualité du matériel :

DVD pressé, vidéo et son de bonnes qualités (c'est important)

Gimmicks de bonnes qualités, robuste, simples et ne pouvant probablement pas s'user et ça c'est plutôt cool.

La routine :

Elle est vraiment comme dans la vidéo de présentation. Je n'ai pas présenté la routine donc je n'ai pas encore vu l'impact de l'effet sur un public mais c'est super clean.

La préparation se fait réellement en 2 min et c'est très simple, juste un petit coup de main à prendre.

Pas de reset tout de suite évidement.

Dans l'ensemble ça va me demander sans doute un peu de travail pour faire la routine de façon décontracté mais c'est abordable pour un amateur.

J'aime bien aussi les explications concises, précises et complètes. Certains diront que le DVD est un peu court, mais tout y ai sans y être répété en boucle.

Voila !

En gros très satisfait :)

PS : Regarder le DVD avant d'acheter des citrons :)

Modifié par Nicolas (LittleZ0mbie)
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...