[Vidéo] Soutien pour Artmik
Annonces
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Par SébastienO · Publié le
Avec tout ce qui sort en actualités, vidéos , témoignages, fake, IA etc... difficile de démêler ce qui pourrait être vrai du faux. Et pourtant... Je plussoie 🤣 -
Par Woody (Philippe) · Publié le
Concernant Tobias Dostal, je ne suis pas d'accord; le peu que je connais de lui est original et plutôt magique. Le seul problème est que pour le faire aussi bien que lui, en général, il faut se lever de bonne heure car c'est une magie qui lui est très personnelle et sinon oui c'est cher. Ah ah j'en vois déjà qui objectent et opinent du chef d'un air entendu. Très bien, prenons, par exemple, Liquify. Lorsque vous empruntez une bague, elle termine sur un lacet, dans votre portefeuille ou accrochée, au choix, à d'autres bagues ou à votre porte-clefs (allez, sur votre lacet de chaussure si vous êtes comme moi c'est à dire un tantinet cabot 😜). Tobias Dostal, lui, emprunte une bague et... ... La fait fondre dans sa main pour la (re)solidifier ensuite et enfin la rendre 🙂 ! Désolé, c'est original - ah ben si ! -, dans ses mains, c'est bluffant et oui c'est vendu cher, mais ce n'est pas de la farce et attrape. Car je ne sais pas si vous rendez bien compte; lorsque vous empruntez une bague pour votre routine de bague et lacet ou pour la faire disparaitre et la faire réapparaitre je ne sais où, vous êtes bon, surprenant, amusant ou ce que vous voulez en "ant" mais lorsque vous altérer la nature même d'un objet totalement personnel, vous êtes quand même un niveau légèrement au-dessus en terme d'effet, non ? Ceci dit, je m'emballe peut-être un peu 😝. My2Cents -
Par Woody (Philippe) · Publié le
En espérant que ce soit climatisé...😝
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets85.1k
-
Total des messages683.2k
-

Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.