Antoon Publié le 26 avril 2013 Partager ce message Publié le 26 avril 2013 Puisque le vouvoiement est d'usage maintenant je vais m'y prêter. Maintenant, cela ne vous empêche en rien d'être courtois et de ne pas parler sur un ton aussi arrogant que méprisant. J'ai fait part de ma volonté de comprendre ce qui vous dérangeais, devant votre manque de réponse, je vois qu'on ne peux pas discuter mais ce n'est pas moi que ça décrédibilise. Ne pas faire de compromis ou ne pas expliquer le fond de votre pensée ne vous honore pas. Mais surtout, de quel droit insinuez-vous que j'ai mauvais fond ou que je ne peux pas comprendre ? Vous avez des présupposés, depuis le début vous avez insinué que c'étais par fourberie où je ne sais quel motif que j'avais donné mon avis. Par ailleurs, Brassens ne disait-il pas le temps le fait rien n'a l'affaire ... alors arrêtez je vous prie de donner dans le jeune homme, car cela ne m'impressionne pas et si je fais des erreurs ou me fourvoie je suis encore capable de me remettre en question Et contrairement à vous je ne "roule" absolument pas/plus sur l'or et je ne peux pas m'offrir cette boite, or je fais de la magie des pièces tout les jours et j'adore vraiment ça. Aussi, vous avez mal pris le terme boboite mais il n'était pas dirigé contre mr Thierry de Magikoins qui fait un travail époustouflant et j'utilise ses pièces donc je connais son travail et l'estime au plus haut point . Enfin, j'ai depuis le début trouvé votre routine intéressante, mais vous avez l'air si .. prétentieux qu'on dirait que seule votre routine mérite de gagner. Peut-être êtes vous vexé mais en tout cas vous avez réussi à pourrir l'ambiance bon enfant de ce concours. Si vous souhaitez discuter je suis toujours ouvert à la discussion . Anton Pereira da Silva Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe CANDELA Publié le 26 avril 2013 Partager ce message Publié le 26 avril 2013 "Je suis encore capable de me remettre en question." Perso je pense Antoon sans aucune méchanceté que si réellement vous en êtes capable, il est temps que vous vous y mettiez. Citer rodolphecandela.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoon Publié le 26 avril 2013 Partager ce message Publié le 26 avril 2013 Je peux plus supprimer les cr j'ai essayé. Beh dites moi ce que vous pensez svp. Je le confirme je veux pas créer d'ennui, je répondais à Zappy, parcequ'il n'avait pas été poli, après si j'ai contrarié quelqu'un je le prie de m'excuser, mais j'aimerai qu'on me dise ce qui va pas pour que je puisse l'arranger .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane GOMEZ Publié le 26 avril 2013 Partager ce message Publié le 26 avril 2013 C'est quand même dingue, mais dès quand quelque chose est bien et que chacun y apporte sa contribution (quelque soit son niveau etsans aucune méchanceté), il faut systématiquement que ça tourne au vinaigre... A partir du moment ou l'on participe à un concours tel qu'il soit (la en l’occurrence en vidéo), il faut bien avoir à l'esprit que l'on sera jugé et pas uniquement que par ceux qui vont déterminer le gagnant ! mais quand le jugement des autres (concurrent ou non) est destiné à partager son point de vue et son ressenti, je trouve que c'est une avancée non négligeable en terme de construction, de remise en question, de courage afin de faire mieux la prochaine fois, mais surtout d'avoir un retour extérieur sur son travail. Alors pourquoi fermer cette porte en brimant les initiatives qui sont faites dans le but d'améliorer, de remercier et de motiver ceux qui ont osé se mettre en avant ? Connaissant un peu l'esprit et la mentalité de certains, je voulais moi aussi faire mon retour (avec objectivité) sur les vidéos en détaillant au maximum ce qui allait et qui n'allait pas à mes yeux, mais après réflexion, je crois que j'ai bien fait de me raviser et de ne pas poster mes notes. Plus sérieusement, pour une fois qu'il y a un véritable échange sur le forum, profitez-en car les conseils donnés et les critiques ne sont pas adressées qu'aux participant, il peuvent être aussi adressés aux autres (il faut savoir transposer sur soi ce qui est dit à une tiers personne) ! Antoon, pas besoin de t'excuser d'avoir voulu bien faire (et tu as bien fait je trouve) et j'espère que d'autres le feront aussi dans ce concours et dans les prochains. A ce moment là et pour éviter des reproches gratuits, seul les participants au concours de doivent pas poster leurs avis avant le résultat final (après no soucis), alors lâchez-vous, car c'est de cette manière que le niveau et la qualité des futurs concours gagnera en crédibilité et donnera l'envie de participer car mine de rien, c'est une mise en valeur du performer et une progression indirecte en participant à ce type de défi. Le lot final n'est qu'un bonus, mais si déjà on prend du plaisir à faire la vidéo et à montrer une routine (de son cru ou non), c'est déjà ça ! Donc merci des retours ! Bise Stef Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain GIRANTON Publié le 26 avril 2013 Partager ce message Publié le 26 avril 2013 C'est quand même dingue, mais dès quand quelque chose est bien et que chacun y apporte sa contribution (quelque soit son niveau etsans aucune méchanceté), il faut systématiquement que ça tourne au vinaigre... A partir du moment ou l'on participe à un concours tel qu'il soit (la en l’occurrence en vidéo), il faut bien avoir à l'esprit que l'on sera jugé et pas uniquement que par ceux qui vont déterminer le gagnant ! mais quand le jugement des autres (concurrent ou non) est destiné à partager son point de vue et son ressenti, je trouve que c'est une avancée non négligeable en terme de construction, de remise en question, de courage afin de faire mieux la prochaine fois, mais surtout d'avoir un retour extérieur sur son travail. Alors pourquoi fermer cette porte en brimant les initiatives qui sont faites dans le but d'améliorer, de remercier et de motiver ceux qui ont osé se mettre en avant ? Connaissant un peu l'esprit et la mentalité de certains, je voulais moi aussi faire mon retour (avec objectivité) sur les vidéos en détaillant au maximum ce qui allait et qui n'allait pas à mes yeux, mais après réflexion, je crois que j'ai bien fait de me raviser et de ne pas poster mes notes. Plus sérieusement, pour une fois qu'il y a un véritable échange sur le forum, profitez-en car les conseils donnés et les critiques ne sont pas adressées qu'aux participant, il peuvent être aussi adressés aux autres (il faut savoir transposer sur soi ce qui est dit à une tiers personne) ! Antoon, pas besoin de t'excuser d'avoir voulu bien faire (et tu as bien fait je trouve) et j'espère que d'autres le feront aussi dans ce concours et dans les prochains. A ce moment là et pour éviter des reproches gratuits, seul les participants au concours de doivent pas poster leurs avis avant le résultat final (après no soucis), alors lâchez-vous, car c'est de cette manière que le niveau et la qualité des futurs concours gagnera en crédibilité et donnera l'envie de participer car mine de rien, c'est une mise en valeur du performer et une progression indirecte en participant à ce type de défi. Le lot final n'est qu'un bonus, mais si déjà on prend du plaisir à faire la vidéo et à montrer une routine (de son cru ou non), c'est déjà ça ! Donc merci des retours ! Bise Stef +1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc MARQUET Publié le 26 avril 2013 Partager ce message Publié le 26 avril 2013 C'est quand même dingue, mais dès quand quelque chose est bien et que chacun y apporte sa contribution (quelque soit son niveau etsans aucune méchanceté), il faut systématiquement que ça tourne au vinaigre... A partir du moment ou l'on participe à un concours tel qu'il soit (la en l’occurrence en vidéo), il faut bien avoir à l'esprit que l'on sera jugé et pas uniquement que par ceux qui vont déterminer le gagnant ! mais quand le jugement des autres (concurrent ou non) est destiné à partager son point de vue et son ressenti, je trouve que c'est une avancée non négligeable en terme de construction, de remise en question, de courage afin de faire mieux la prochaine fois, mais surtout d'avoir un retour extérieur sur son travail. Alors pourquoi fermer cette porte en brimant les initiatives qui sont faites dans le but d'améliorer, de remercier et de motiver ceux qui ont osé se mettre en avant ? Connaissant un peu l'esprit et la mentalité de certains, je voulais moi aussi faire mon retour (avec objectivité) sur les vidéos en détaillant au maximum ce qui allait et qui n'allait pas à mes yeux, mais après réflexion, je crois que j'ai bien fait de me raviser et de ne pas poster mes notes. Plus sérieusement, pour une fois qu'il y a un véritable échange sur le forum, profitez-en car les conseils donnés et les critiques ne sont pas adressées qu'aux participant, il peuvent être aussi adressés aux autres (il faut savoir transposer sur soi ce qui est dit à une tiers personne) ! Antoon, pas besoin de t'excuser d'avoir voulu bien faire (et tu as bien fait je trouve) et j'espère que d'autres le feront aussi dans ce concours et dans les prochains. A ce moment là et pour éviter des reproches gratuits, seul les participants au concours de doivent pas poster leurs avis avant le résultat final (après no soucis), alors lâchez-vous, car c'est de cette manière que le niveau et la qualité des futurs concours gagnera en crédibilité et donnera l'envie de participer car mine de rien, c'est une mise en valeur du performer et une progression indirecte en participant à ce type de défi. Le lot final n'est qu'un bonus, mais si déjà on prend du plaisir à faire la vidéo et à montrer une routine (de son cru ou non), c'est déjà ça ! Donc merci des retours ! Bise Stef +1 -2 Zappy (miel+crème+sucre... Des gâteaux jolis à regarder, mais moi, j'arrive pas à digérer...) Citer PAS DE PANIQUE! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain GIRANTON Publié le 26 avril 2013 Partager ce message Publié le 26 avril 2013 Ton personnage ronchon te va à merveille Zappy...Change rien^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rodolphe CANDELA Publié le 26 avril 2013 Partager ce message Publié le 26 avril 2013 Pour être clair, Je n'ai pas posté cette video pour gagner et encore moin pour être critiquer. 8 est une routine que je présente depuis des années et à chaque fois j'ai des retours...de fou. Les personnes à qui je l'ai enseigné pourront en attester... Si j'ai mis cette video aussi mal tourné quelle est... c'est pour apporter l'idée de la charge final. Car à chaque fois cette routine est presenté avec un verre transparent...alors q'avec un gobelet on peut apporter une charge type chop cup et aller plus loin dans la routine. Tout comme pour Zappy avec l'idée brillante de la demie pièce. Maintenant jamais je ne me serai permis de critiquer vos videos, vos techniques, vos musiques...et pourtant... Qui nous sommes, qui vous êtes pour vous permettres de critiquer les goûts, le travail et les idées de chacuns? Personnes alors restons tous à notre place. Citer rodolphecandela.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yves MARTIN (HREJ) Publié le 26 avril 2013 Partager ce message Publié le 26 avril 2013 Ma femme me trompe, mon fils est un voyou, ma fille se prostitue... Mon seul moment de plaisir était de venir sur VM; S'il vous plait ne me l'enlevez pas avec toutes vos engeulades ! Citer Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse. Woody Allen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Marie BALADIN Publié le 26 avril 2013 Partager ce message Publié le 26 avril 2013 Bonjour tout le monde. Bon, je ne dirai qu'une chose, en ce qui me concerne ce n'est pas le lot qui m'a motivé, ayant boites Okito et Boston (allemande) nickelées, datant des années 50, elle viennent de chez Mayette Magie Moderne de l'époque. J'ai trouvé par hasard qu'elles fonctionnaient avec les pièces de 10 euros, en lieu et place des pièces de 5 francs. Je me suis donc modernisé. Bonne magie!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.