Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Escape de Mickael CHATELAIN

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Donc c'est bien cela que je dit le tour est définitemement a l'identique de la vidéo de Mr Chatelain!

On à réellement un climax incompréhensible à la fin, donc imagine la tête du spectateur a l'apparition à vue de sa carte!

Personnellement je ne peux que conseiller ce tour car le rendu est à l'identique de ce que l'on voit..

J'ai l'impression que tu n'as pas du tout lu ce que j'ai pu écrire ^^ ce tour est visuellement fort, simple à réaliser. Cependant, ce n'est que mon avis, je trouve que l'effet n'est pas aussi puissant que d'autre et donc ne justifie pas le fait d'avoir un jeu dédié à cette routine. De plus, je déteste avoir les mains sales à la fin d'un tour et ne pas être aussi libre que d'habitude. Ces deux contraintes font que, pour moi, je n'utiliserai pas Escape même si j'en apprécie les subtilités, le fonctionnement et son impact auprès des gens. C'est assez clair ?

Si j'entend bien rassure toi...

Je voulais simplement que les choses soient clair au niveau de l'impact, a priori tu est d'accord avec moi que tout est clean comme en vidéo donc c'est sure ce point que la critique objective doit être appuyé et perso avec un minimum de réflexion tu peux tout a fait être clean à la fin...

Amicalement

Je reste assez dubitatif devant tant de commentaires ...

Je pense que quand on commande un tour chez qui que ce soit, on ne s'attend pas à recevoir un tour "réellement" magique, j'entends par là qu'on ne recevra jamais un tour qui fonctionne avec la magie de Merlin l'enchanteur, c'est à dire un tour où un coup de baguette magique suffit pour le réaliser et que l'on soit totalement clean du début à la fin sans avoir une petite chose à cacher ci et là. Après cela, chacun doit être libre d'aprécier la chose ou pas. Pour ma part, j'ai tous les tours de Mickaël mais je n'en utilise qu'une toute petite partie (soit parce que je ne me sens pas à l'aise avec les angles ou le bruit ou la présentation ou ...) mais j'adore tous les principes, ils sont à chaque fois si simples que j'aurais dû y penser ou alors vraiment ingénieux. Chacun peut aimer ou pas, il faut juste reconnaître qu'il a les idées, qu'elles sont bonnes et que beaucoup de monde aime se creuser afin de trouver comment ça fonctionne avant d'ouvrir l'emballage.

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...