Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Escape de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci pour cette vidéo!

En tout cas les tour de Mickael Chatelain sont comme d'hab des puzzles!

On cherche, on cherche...

On veut savoir.

Tout à l'h qqu'un demandait pkoi se précipiter à acheter : parce qu'on veut savoir ;-) on ne peut pas attendre...

Si en plus d'être un puzzle le tour est réalisable en conditions réelle, alors je ne vois pas le hic...

Je vais peut être me relaisser tenter du coup ;-)

Modifié par elierfr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la vidéo que j'ai placée sur le forum ,

C'est juste pour vous montrez que ESCAPE est réalisable de A à Z sans coupures etc .... Elodie ( ma fiancée ) n'etait même pas au courant du tour !!! C'est comme ça que je test pour voir si oui ou non l'effet est réalisable ... et elle qui connais ma gestuelle, certaines techniques etc .... n'a absolument rien vu !!! cette vidéo est une des première de escape ... voila voila ....

je n'ai rien à cacher ou autre sur mes créations .... et si vous avez d'autres questions ......je suis là !!!

mc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien entendu chaque tour a plus ou moins ses contraintes... la seule reproche que j'ai faite c'était ce lynchage et le fait de vouloir à tout prix décribiliser Mr chatelain (et j'aurais réagis de même si c'était quelqu'un d'autres) sur un produit qui vient seulement de sortir et qui je suis sure n'a pas été exploité du tout vu la vente directe de ces produits pour certains "neuf" "jamais utilisé"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben.. À chacun son avis, pour moi, la première grosse contrainte est d'avoir à se balader avec un jeu plein de trous. Strictement réservé pour cette routine. Je ne garde que 3 jeux à usage unique dans mon set : stolen cards, jeu invisible et trilogy. Les autres contraintes sont dues au fait qu'on ne soit pas aussi clean que je l'aurais espéré :/ mais le fonctionnement est ingénieux, comme à chaque fois avec Mickael.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...