Aller au contenu

Escape de Mickael CHATELAIN


Recommended Posts

Ce tour me bluffe et je le trouve très intéressant dans une magie verticale de cocktail, étant magicien professionnel j'aime trouver des effets pouvant être exécuté sans table, ni condition spécifique.

Cela reste un objet insolite, et j'ai déjà quelques idées de motivations pour le premier effet.

35 euro (frais d'envoi compris) c'est vraiment pas excessif.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonsoir,

Content de voir que Escape vous plaise !

Nous avons hate d'envoyer les tours dans tout les magasins !!

Mais croyez moi, la video est 100 % honnete ... Aucune triche !!!

N'hesitez pas à nous ecrire si vous avez des questions !!!

Nous repondrons avec plaisir !

Mickael Chatelain

Bonjour Michaël,

Il est déjà précommandé depuis un moment, quand penses-tu commencer les envois ?

Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le met en vente car il ne convient pas à mon style de magie et j'ai un besoin d'argent en ce moment assez important donc je liquide ce que je n'utiliserai pas. Mais la méthode est géniale :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon...

Un mot pour définir Escape ? "Décevant."

Rien que quand on voit le packaging ça sent déjà pas bon... un simple sachet et hop l'affaire est dans l'sac. Fini le boitier DVD ou l'écrin en carton.

Je passerai la présentation et l'utilisation du gimmick qui n'est pas très pratique face à un vrai public (un comble).

Personnellement le prix de 35€ est pour moi exagéré... Mickael Chatelain se reposerait il sur ses lauriers?

Il est évident que ça doit plaire à quelques personnes mais je n'en fais pas parti. Pour ma part, pressé de voir ce que Bernard Bilis va faire de cette... "chose".

Le lobby Chatelain peut me lyncher, je suis fin prêt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noas : "Je passerai la présentation et l'utilisation du gimmick qui n'est pas très pratique face à un vrai public (un comble)."

J'ai envie de dire comme la plupart des "tours" de Mickael Chatelain.... Je n'ai rien contre lui personnellement, qui est très sympathique au demeurant. Je reste persuadé qu'il vaut mieux investir dans des bons bouquins que dans de très mauvais gimmick... Bon courage pour vos prestas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...