Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 367
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le
C'est quand même réducteur de résumer son tour à un foulard.....

Oui mais c'est ce que les gens retiennent... Test avec ma femme, à l'instant: le foulard l'a gênée aussi. "Il se passe un truc bizarre en dessous, c'est pas tellement magique" m'a t-elle dit...

Et dans les numéros de Grandes Illusions, ça ne la gêne pas les mètres carrés de voile sous lesquels se passent aussi des trucs bizarre... ?

Et bien si justement... Pas mal de gens trouvent beaucoup plus magique la magie de proximité, qui se passe sous leurs yeux, juste devant eux, par rapport aux grandes illusions.

Publié le

[video:youtube]

ça me rappelle le tout premier effet de Stone dans cette vidéo, génial !

Publié le
Je te rejoins sur patrick sébastien c'est pénible à force!!

Et comme il a vu le tour en répétition il veut participer!!

Haha c'est exactement ça!

Comme lorsqu'il interdit formellement à Bernard de "toucher" le 4 de Trèfle :) Il est tout fier de pouvoir dire ça parce qu'il sait déjà que la carte ne va pas bouger :)

Publié le
Le problème je pense c'est que Bernard Bilis n'avait pas vraiment le choix vu les conditions dans lesquelles il réalisait le tour..

C'est vrai, et c'est ce qui est gênant avec les émissions de télé.

Sur leur plateau, il doit y avoir une dizaine de caméras. Impossible de réaliser un tour comme on le fait dans la rue.

Sinon, je suis d'accord que le foulard gâche un peu le tour.

La version idéale est celle de Mickael chez lui!

Publié le

Je vous rejoins en ce qui concerne la présence bien trop pesante de Patrick Sébastien durant les tours de Billis. J'ai beaucoup de sympathie pour cet homme, mais il est franchement lourd dans ces circonstances.

Pour en revenir au tour "Escape", je le trouve toujours aussi intéressant et visuel. Je pense sérieusement me le procurer incessamment sous peu !

Publié le

C'est vrai, et c'est ce qui est gênant avec les émissions de télé.

Sur leur plateau, il doit y avoir une dizaine de caméras. Impossible de réaliser un tour comme on le fait dans la rue.

Pourtant, il n'a pas eu besoin de foulard pour son numéro de février (2'57) :

[video:youtube]

pourtant la technique est la même (et même facilitée par la taille réduite du gimmick de Escape).

La perfection se limite à ce que l'oeil est capable de voir...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Je vends le DVD + l’excellente raquette en bois massif et son véritable miroir. Vendu 29 € fdpi (acheté 35 euros sans compter les frais d’importation) Ce Money Paddle est devenu quasiment introuvable. Voici le vraiment summum des jeux de raquettes/argent. Vous montrez une raquette en bois avec trois élastiques. En lançant trois pièces sur la table, vous en prenez une et la glissez sous un élastique. La raquette magique crée une pièce dupliquée de l'autre côté de la raquette. Vous répétez l'opération pour les trois pièces jusqu'à doubler votre mise. Retirez ensuite les six pièces pour montrer votre bénéfice. Ce n'est pas fini : après avoir montré la raquette vide, un billet de 10 ou 20 euros (voire plus 😉) est placé sous les élastiques, et de nouveau le billet est dupliqué de l’autre côté. Oui, un second billet apparaît sur la raquette, coincé sous les élastiques. Vous retirez les deux billets de banque, montrez la raquette et révélez le secret : tout se fait grâce à des miroirs. Un miroir apparaît de chaque côté de la raquette !  
    • Je vote Pour Léa Kyle !!! Grand prix !
    • Reste à décider entre les 1er prix (uniquement 5, le jury a été très exigeant) qui sera le grand prix de scène et de close-up. Pour revivre ces moments, je vous partage les vidéos produites par l'organisation :
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8217
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Hippolyte ADENOT

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.8k

• Créer...