Jean-Claude TUPENOT Publié le 12 avril 2013 Publié le 12 avril 2013 Je me suis aperçu que j'étais vraiment en manque!!!!!!!! Que c'était une parenthèse lorsque qu'au boulot, ça tirait un peu. Une pause et je repartais dans mon monde de brutes............ Encore merci pour le boulot que fait Thomas Et bon courage pour la suite. Citer TUPTUP
Boumedienne HAMBLI Publié le 12 avril 2013 Publié le 12 avril 2013 C'est clair que cela prend plus de place que l'on imagine! merci Thomas!!! Citer
Thomas Publié le 12 avril 2013 Publié le 12 avril 2013 Merci pour vos messages cela fait super plaisir ! Le soucis techniques ne sont pas finis ! Apparemment le serveur est utilisé pour envoyer des SPAM bulgares . En ce moment, au niveau informatique, c'est la loi de Murphy tous les jours ou la loi de l'ennui maximum ! En plus de votre soutien en mots (qui me touchent, continuez ), vous êtes aussi libres de me soutenir par vos dons financiers. Ils servent notamment à payer les salaires des développeurs et applications à mettre à jour. Pour mémoire, pour chaque soutien, vous recevrez un ebook avec pleins de routines géniales. Quand on voit le nombre de PA et l'argent et les biens que cela peut rapporter, une ch'tite donation serait la bienvenue ! A vot' bon coeur ! >>> Commandez le livre des 10 ans ! >>> Commandez les livres 5. ! Citer Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... Ne résistez plus et découvrez tous les secrets !
César CHALRET (16 art) Publié le 14 avril 2013 Publié le 14 avril 2013 C'est vrai qu'on ne dit jamais assez quand ça va bien ! Bonne iniciative Carl, merci Thomas ++ magicalement Citer OSEApprendre Objectif, Système, Expérimente
Grégory LCMBL Publié le 14 avril 2013 Publié le 14 avril 2013 Effectivement, un grand merci de plus pour Thomas Je ne manquerai pas d'agrandir ma collection d'ebook VM et par la même occasion de soutenir le forum Citer
Xavier DURAND (titounbe) Publié le 16 avril 2013 Publié le 16 avril 2013 +1!!! Continuez !! Et merci!! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.