Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

49e FFAP à Besançon du 01 au 041015


Filoo JUSTYN

Recommended Posts

Mais rien ne vous empêche de faire venir Ali en conférence dans vos clubs...vous en profiterez encore plus!

Oui c'est certain ! Mais pour parler de ce congrès ; C'est bien les inscriptions de chacun des congressistes qui financent en très grande partie le congrès et de ce fait ; cette conf. doublée du jeudi après-midi. Donc à nouveau ; j'espère qu'un grand nombre de ces congressistes puissent y assister.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 475
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Images Publiées

il y a un youtube normal et un équivalent asiatique .

Au congrès j'aurai un couple de fidèles amis qui vient de s'inscrire car disponible exceptionnellement à la date de ce Congrès. ils totalisent plus de

50.000.0000 (cinquante millions ) de visite sur l'ensemble des 2 "youtube". "Europe et Asie )

Ils sont membres de la FFAP........ et de l'amicale régionale : Le C.M.P.

Comme quoi faire parti de la FFAP, c'est partager le plaisir de notre Art avec tous ceux qui l'aiment......

Tous les deux ont une carrière exceptionnelle.

Les plus grands établissements les ont programmés.

Lui vient d'exploser sur la toile en cette année 2015.

Rencontrer, parler, demander conseils à ce type d'artistes n'est possible que lors des congrès et lors de rencontres informelles dans les allées de la Foire aux trucs .

Si vous passez sur le stand d'Akyna Animations vous aurez des chances de les rencontrer........

Et en plus, pas loin Ali sera aussi sur son stand pour vous accueillir après sa tournée de conférence exceptionnelle sur l'hexagone....

N'hésitez plus venez au congrès !!!!!!!!

Tarif spécial pour les jeunes, et tarifs spéciaux pour ceux qui ne peuvent venir q'une journée.

Avant d'apprendre des tours de magie il faudrait apprendre l'Histoire de la magie

(Christian Fechner )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 groupes sont fait en repartissant les congressistes par Numéro de Dossier. Lors de votre inscription, nous attribuons un N° d'inscription individuel et un N° de Dossier. Le dossier regroupant plusieurs inscriptions soit d'une même famille, soit de congressistes qui ont fait la demande lors de leur inscription initiale d'être tous ensemble. En fonction du N° d'inscription, nous attribuons les places numérotés du théâtre (Gala Ouverture, gala close Up, grand gala et gala de clôture) et en fonction du N° de Dossier, l'affectation dans un groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à Magicphar,

Il a toujours été annoncé que le 49 E Congres FFAP commence le Jeudi 1er Octobre et se termine le Dimanche 04 Octobre.

Donc à 14H00 le 1er Octobre, ouverture des portes, foire aux trucs et 2 conférenciers. Ali NOUIRA et Jakob MATHIAS.

Le programme détaillé jour par jour, vient d'être mis en ligne sur le site internet du congrès et mis également dans la news letter de ce mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Begi,

A ma connaissance, tous les congrès FFAP commencent un jeudi et se terminent le dimanche suivant...

Mais deux conférences avant le "repas d’accueil", jamais vu.... Alors bravo d'inaugurer ce nouveau protocole, et tant pis pour ceux, qui comme moi, n'ont pas été informés à temps.... tout comme Claudemage et bien d'autres, j'aurais pu m'organiser autrement....

A jeudi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...