Aller au contenu

[Tour] Tour avec un Collier de Perles : arnaque en huit

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Bonsoir

Pour" l'Arnaque à la chaine" ne pas oublier la VHS de Daniel Rhod sur le bonneteau et la chaine (joker de luxe) vol 2

ou encore les notes en Francais de David Roth datant de 1990

Les classiques de ce jeu de la chaine.

• 2 months plus tard...
Publié le

heuloo!

je recherche le nom d un tour ou le magicien pose sur une surface une chaine( en la doublant, je crois!) et en formant un huit.Le but du jeu est de poser son doigt dans l une des boucles ainsi formé et de choisir celle qui permettra son emprisonnement lors du tirage de la chaine.

Merci de votre aide

Publié le
heuloo!

je recherche le nom d un tour ou le magicien pose sur une surface une chaine( en la doublant, je crois!) et en formant un huit.Le but du jeu est de poser son doigt dans l une des boucles ainsi formé et de choisir celle qui permettra son emprisonnement lors du tirage de la chaine.

Merci de votre aide

Bonjour Marmotte

Regarde ce sujet :D :

http://www.virtualmagie.com/ubbthreads/ubbthreads.php/topics/382889/Re_Video_Tour_avec_un_Collier_#Post382889

Le lien ci-dessus est le bon mais n'ouvre pas sur la page adéquate (VM se détraque !).

Le titre du sujet est "Tour avec un Collier de Perles : arnaque en huit", j'espère que tu le trouveras via le moteur de recherche de VM.

J'y pense, je fais remonter le sujet pour toi, ce sera plus simple ! C'est dans le forum général.

Publié le

heuloo!

Merci de votre aide

Hop, lire le sujet ci-dessus que je fais "remonter" à ton intention.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...