Aller au contenu

[Tour] Tour avec un Collier de Perles : arnaque en huit


Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 35
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

J'adore cette petite arnaque. Je l'ai tellement fait souvent dans des soirées ou party. J'aime bien quand les gens veulent gager de l'argent, j'accepte mais redonne tout de suite.

J'ai même une fois, dans une soirée, ou un gars me dit "Aaah! Je sais comment tu fais. Tu sais toujours que tu va gagner..."

Je me tourne et lui répond

"Oui, je sais qu'un des côtés est gagnant, mais j'essai d'influencer les gens pour que je gagne à tout coup"

Et là il est vraiment rentré dans mon histoire et il s'est mis tout seul à convaincre tout le monde que j'était quelqu'un qui était capable d'influencer gravement les gens pour que je puisse gagner. C'était magique!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Messages

    • LE PROFESSIONNEL — LUC APERS C.C. Éditions — Première édition, 2013   Le livre rassemble une quinzaine de routines issues du répertoire professionnel de Luc Apers, pour le close-up, le salon et la scène : pièces, cartes, billet emprunté retrouvé dans une pomme, bague empruntée voyageant jusqu’à un étui de cartes, canifs, gobelets, carte au couteau… Des effets pensés pour être réellement présentés devant un public. Outre ces effets, Luc Apers apporte également ses réflexions sur la création magique. À travers plusieurs essais, Luc Apers aborde son travail de professionnel et sa conception de la magie : choix et simplification des effets, écriture des textes, passage du close-up à la scène, théâtralisation, rapport au public et conditions concrètes du spectacle. Des thèmes qui font naturellement écho à ceux développés dans la Master Class disponible sur Virtual Magie, et permettent de retrouver et d’approfondir par écrit une partie de son travail et de ses routines. Il s’agit de la première édition de 2013, telle qu’elle était commercialisée à l’époque , c'est-à-dire sans le DVD du spectacle. Exemplaire d’occasion en bon état — voir photo. 30 € — frais de port inclus Contact par MP.
    • https://www.radiofrance.fr/francebleu/podcasts/nos-voisins-du-rhin/en-allemagne-ils-volent-30-000-euros-d-or-en-se-faisant-passer-pour-de-faux-racheteurs-5552134   https://www.franceinfo.fr/societe/justice/dans-le-finistere-un-faux-service-du-ministere-de-la-justice-employait-huit-personnes-deux-suspects-mis-en-examen-pour-escroquerie_8213726.html  
    • Mon ami Kristof Mahen m'a bricoé un clip-pub C'est utlisable ? Qu'en pensez vous ? Bises otto
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8546
    • Maximum en ligne
      9330

    Membre le plus récent
    Rémy LE BRAS
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.5k
    • Total des messages
      686.5k

×
×
  • Créer...