[Télévision] Benoît Rosemont dans Bienvenue chez Cauet sur NRJ12
- Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
-
Voici déjà 80 sujets impliquant des tours avec billets : https://virtualmagie.com/forum/search/?&q=billet&type=forums_topic&quick=1&nodes=31,5,6,28&search_and_or=or&search_in=titles&sortby=relevancy
-
Par Christian LUCAS · Publié le
Bonjour, Je recherche routines, tours, idées ou adaptations avec billets de banque et CB, billets de banque seuls ou CB seules. Si vous avez des suggestions, des références, je suis tout à l'écoute D'avance merci -
Par Philippe SACCOMANO · Publié le
Bonjour Je viens de regarder la rediffusion du documentaire d'Hélène Lam-Trong " Raqqa dans l'ombre de Daech" diffusé le 24/11/2024 sur France 5 dans l'émission Le monde en face". A la minute 41 on peut voir un extrait d'une propagande de Daech dans laquelle un magicien: Amhad Ibrahim Al Sayed est condamné à mort en étant battu par la population. Je ne peux qu'avoir une pensée révoltée pour les magiciens et tous les autres aussi, victimes de l'obscurantisme Philippe
-
-
Statistiques des membres
-
Statistiques des forums
-
Total des sujets83k
-
Total des messages675.2k
-
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.