Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Le Magigazine : interview de Dani Lary

Calix

Recommended Posts

Bonjour à tous !

Le Magigazine goes live à encore frappé !!

Notre attaque a été finement menée. Notre « target » : Dani Lary !

Le sujet n’a pas émis de résistance à l’interrogatoire mené par Chakkan (j’étais en soutien en cas de soucis !).

Monsieur Lary nous a divulgué quelques-unes de ses méthodes de travail, sa vision de la magie, comment sublimer un effet, ses flops, des anecdotes…

Une routine de pièce en exclue pour concurrencer l’interview de Lawrens GODON. Le sujet ;)

J'espère que vous apprécierez, nous avons passé un bon moment ensemble.

Enjoy !

C&C

[video:youtube]

Smart bastards magazine, c'est bientôt...

"Les magiciens sont en concurrence car ils prennent des parts du gâteau, alors que mon but est de faire grossir le gâteau." Kostya Kimlat

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Visionné, Dani Lary je respecte beaucoup mais c'est pas ma came.

Mais il a l'air très sympathique et l'interview était très bien menée :P

Ce fut un plaisir de vous regarder, à bientôt au prochain épisode ;)

"If you can’t explain it simply, you don’t understand it well enough."

Einstein

"Success is a bad teacher, it pushes the smart people to believe that they're infallible."

"I'll always choose a lazy person to do a difficult job because he'll find an easy way to do it."

Gates

Pour être tout à fait sincère, je m'attendais à avoir en face de moi qqu'un qui a le melon, et franchement il m'a pris au dépourvu avec une disponibilité qui force l'humilité et l'admiration.

Après, qu'on apprécie ou pas son univers, c'est une histoire de goût, et il y en a pour tout le monde !

En tout cas des spectacles de cette qualité, je veux bien en voir plus souvent, même si au départ je ne suis pas forcément fan de grande illusion.

David

mnemonaute_tn.jpg

• 10 années plus tard...
  • Thomas changed the title to Le Magigazine : interview de Dani Lary

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...