Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Réflexion] Tatouages : choix d'un symbole magique

Harrys THOT

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 31
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Sais-tu que je suis "fan" et "Grand créateur" d'ambigramme?

Donc j'aime l'ambigramme, mais de là a se l'écrire sur le corps..??? ... j'ai trouvé d'autres moyens pour les mettre en valeur ( à découvrir bientôt...)

Maintenant s'il te sert de "pense bête"...afin de te rappeler une certaine "ligne de conduite"...pourquoi pas..je peux comprendre. Tu as raison , ton corps t'appartient et tu peux en faire ce que tu veux.. (quoique...). Je pourrais plus comprendre un tatouage "utile" dans un tour car il peut y avoir une justification professionnelle. A l'inverse, dans les iles du Pacifique, le tatouage est de tradition...donc peut être que là bas je suis un primitif??? lol.... attention, le mot "primitif" n'est pas méchant...peut-être devrais-je le remplacer par "bizarre" ou "étrange"?. J'ai des amis tatoués très doués donc je ne veux pas généraliser...mais j'aimerais comprendre le pourquoi...Comme tu le dis, à vos claviers...et éclairez nous...!!!

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Je sais que tu es "fan" d'ambigramme " je connais tes post, et du coup je suis impatient de connaitre ton moyen de les mettre en valeur.

La justification pour un magicien de se tatouer "utile" serait bien tentante et induirait presque une autre réflexion que le sujet abordé ici;

Jusqu'où serions nous prêt à aller par passion pour la magie ?

A quels "sacrifices" sont prêts les "primitifs" que nous sommes ? ;-))

primitif

mdr

PS; Un joker pourquoi pas ( Pas pour ces questions pour le tatouage !)

Si Dieu existe j'espère qu'il a une bonne excuse.

Woody Allen

Tabary :

pour ma part, le premier tatouage que je tiens à faire ce sont les initiales de ma fille. Pourquoi parce que c'est l'être la plus chère à mes yeux... Et que je veux que ce soit collé à ma peau. Bien qu'il soit possible que ce soit différent à son adolescence lol. Les rapports père-fille changent à ce qu'il paraît mdr .

Le deuxième, celui que j'ai du mal à finaliser malgré des centaines de coup de crayon, est un principe de vie " Ichinen Sanzen" (ce qui veut dire :3 milles mondes ou 3 milles vies en 1 instant). Notre vie fonctionne selon la perception de notre monde ou du moins de notre vision. C'est une manière de me le rappeler en le tattouant.

Après je souhaite y inclure un symbole de magie pourquoi ? Pour les mêmes raisons qui me pousse à la pratiquer. Les choses ne sont pas toujours ce qu'elles semblent être. On peut avoir une perception brute des choses... Ou alors on peut les voir tout en relief. L'As de pique est un symbole fort qui rentre dans une opposition ou à un rapport de force. Et puis c'est ma passion :))

Jadis, j'avais une cravate avec des cartes imprimées dessus parce que j'aimais la magie et j'aimais montrer que j'en étais un. Elle se trouve honteusement au fond d'un tiroir car les jeunes magiciens, avec des cartes tatouées sur les bras, le torse et les fesses, riaient de moi.

Modifié par GRANDOZZIO

T'as vu ? Y'en a plus !

Ta réflexion est très intéressante car tout comme toi, j'avais une super collection de cravates "magiques"..... Maintenant je trouve çà "ringard"...Heureusement, dans ce cas c'est très facile à s'en débarrasser...Un tatouage touche ton "moi" c'est quand même différent...non???

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...