Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Championnat du Monde


Romain MENUT

Recommended Posts

Bonjour Romain, Je m'appel David, je fais de la magie depuis 57 ans, je maitrise à la perfection le saut de coupe et autre fioriture genre coupette à 52 paquets (je t'avous que je me sert meme de mes pieds pour celle la).

C'est aussi moi l'auteur de certaine routine, j'ai inventé l'imprimerie que Duvivier m'a honteusement piqué ( [Clin d'oeil] ) et j'ai expliqué a hollingworth comment faire sa carte dechirée (il avait du mal le pauvre) tu comprendra donc que je suis largement au niveau de ton site.

Je ne te fais pas de contribution, tu comprendras que mon haut niveau en cartomagie m'interdit de reveler toute mes techniques super underground.

Un conseil, ne me montre pas du doigt sur le forum de magie de tes copains, sinon je te fais un procés pour diffamation. Meme si je suis resté anonyme.

Autre chose, ce mail et un test pour voir si tu es bon en orthographe, renvoi le moi corrigé pour que je puisse juger de ton niveau en francais.

CDR ( Tivoli® )

P.S. Merci Romino de faire rire les copains [Clin d'oeil]

[ 02. Avril 2003, 18:16: Message édité par : screech ]

Le meilleur de la magie de noël.

(Enfin plus trop depuis que j'ai perdu l'enchere sur

"Sapin Blendo en exemplaire Unique" )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 34
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

bonjour romain

comment va mon poulain alors ça avance la technique de ray kosby bon voila pour les news.

Pour entrer sur t'as page secrete je pence que tu doit continuer , à faire une selection car il y a des tours qui doivent aussi avoir leur secret .

Puis je ne pence pas que l'ont doivent trouver les 21 cartes ( sinon je ne suis plus ton prof ). Bon...... aller je vais faire un tour sur mon site pour voir si je n'ai pas aussi une page secrete ;-) patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cher Alx

Je dois te décerner la palme du premier post intéressant dans ce thread qui à la base n'était qu'une petite rigolade.

Je t'accorde aussi que mon post est insultant, je le retires donc vu la vitesse et le manque d'attention avec le quel il a été écrit. Par contre j'assume totalement les autres.

Pour te citer:

"L’intelligence avec l'ennemi, ça reste de l'intelligence ?... "

Moi je ne trouve pas, donc je fais exprès d'être bête...

Je me permettrais aussi de faire les corrections de ton post vu que moi aussi j'ai oublié des mots, écris vite et sans accents, donc:

"Je ne suis ni outré ni plié de rire par ce mail " prendra une virgule après le mot outré.

"Je touve que ton dernier post" prendra un r au mot trouve.

"Si tu critiques l'orthographe ou la grammaire de tes camarades, essaie au moins de soigner les tiennes (oui, c'est féminin !)."

Ca c'était mon passage préféré au niveau de l'étalage de culture. Je souhaiterais citer MAURICE : « je connais le sens du mot : humilité, MOI! ».

A la place de : « J'espère que ça te fera réfléchir la prochaine fois », on préférera dire « J'espère que cela te fera réfléchir la prochaine fois ».

Pour le « (enfin, on fait à l'adolescence...) », on fera abstraction du fait qu’il manque la «cela » au milieu de la phrase.

Le « tiens, on rejoint le domaine de la magie » prendra une majuscule au mot « Tiens ».

Allez pour me faire plaisir :

"Manger c'est tricher, dormir c'est mentir, vomir c'est tenir"... et critiquer, c'est gagner ?... et avant de médire vaut mieux se relire

Au plaisir et en espérant m’être relu (mdr), pardon Alx (Mort de rire)…

Dommage d’avoir déclenché de telles réactions pour un thread aussi anodin…

Screech y a vraiment pas de quoi ce fut un plaisir partagé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quote from MERCIER: "Il y a de moins en moins de magiciens au cirque pourquoi????"

Les cirques se trouvent ailleurs de nos jours...

Husky

Ps1: Oh merde je me suis trompé de thread.

Ps2: Et puis dans le thread de Cerise, je m'interrogeais sur le bien fondé de mettre la ventriloquie en concours avec des numéros de magie.

Ps3: Tout le monde va bien, ça boum ? (il y a un e à boume ? du verbe boumer ?).

[ 02. Avril 2003, 19:25: Message édité par : Husky ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rominogrobis, je pense que tu devrais te calmer un peu car non seulement tu te moques injustement de tes 'amis' magiciens, mais en plus tu le fais en public ce qui entraîne comme tu le constates des débats à n'en plus finir au sujet d'une blague qui est la moins drôle que j'ai entendue jusqu'à présent, et de loin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on va essayer de faire court.

Merci pour la lecon d'orthographe hélas tu as effacé ton post avant que je n'ai pu le lire.

Je suis le permier a penser qu'un orthographe correcte est nécessaire et la mienne est meilleure que celle de certains. La tienne est loin d'etre sans faille alors faisons plaisir a tout le monde arretons là.

Je remarque que tu n'as pas repondu sur le fond de mon message.

Pour la remarque sur mon site merci pour le sourire, mais le nom de domaine ne m'appartient plus et a effectivement été remplacé par un site de mangas érotiques LOL je viens de mettre à jour mon profil.

Amicalement

[ 03. Avril 2003, 16:34: Message édité par : EsKlibur ]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...