Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Tour] Routine qui Surprend

MAGICLOLO

Recommended Posts

Bonjour je suis désole je me suis mal exprimée. Je cherche une routine de scene qui surprend

Tu fais payer 40€ pour ton spectacle et tu viens jamais en scène ? Si ça c'est pas surprenant ...

Ok, je sais; ----------------> []

Je serai tenté d'éviter d'être trop surprenant; genre, Ursula Martinez, c'est un tantinet trop surprenant.

Yann

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 21
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Bonjour je suis désole je me suis mal exprimée. Je cherche une routine de scene qui surprend

Difficile de savoir ce que tu cherche... Un numéro de scène est quelque chose qui demande beaucoup de travail, peu importe le "tour" que tu fais c'est la présentation que tu en feras qui le mettra en valeur... ou pas... (Voir la routine de scène de balles mousses de Wayne Dobson par exemple)

A priori comme il a été dit un peu plus haut, un tour de magie est par définition surprenant puisqu'il met le spectateur face à quelque chose d'impossible...

Pour mieux comprendre le réel, il faut parfois passer par l'imaginaire...

http://sebastienfourie.monsite.orange.fr/

Tous les tours sont par essence surprenants, mais ils seront encore plus surprenants si le magicien est lui-même surprenant. Faire la routine classique des trois cordes, mais en tutu et en équilibre sur un ballon tout en déclamant "Plaisir d'amour" est un effet très surprenant. Si en plus on pèse dans les 120 kilos, la routine deviendra inoubliable même si la technique n'est pas de haute volée.

Donc, pour être surprenant il faut surprendre.

C.Q.F.D.

Étonnant non ?

T'as vu ? Y'en a plus !

je vois bien La routine du dream bag

à la sauce Eric Antoine

avec un mot en final écrit sur un parchemin

une révélation venue des tréfonds de l'enfer

"le père noël n'existe pas" pour les petit

et dieu non plus" pour les plus grands

final à la sauce Radja .

effet et réaction surprenante. mdr

je dois être la réincarnation du démon

pour oser penser à une tel mise en scène.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...