Aller au contenu

[Spectacle] Magicien au Cirque

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 216
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rebonjour,

Pour faire de la magie dans un cirque, il faut etre passionné de magie ET de cirque sinon c'est insupportable (enfin je pense).

Mais je trouve chez Eric ZAVATTA une deuxieme famille c'est pour ca que je m'y sens bien...

Enfin pour les ratés ca ne me choque puisqu'on est entre magiciens et que ce soit sur une scene ou sur une piste c'est toujours le meme boulot, les meme techniques a apprendre etc... donc voila...

PS: J'ai enfin reussi a changer mon nom!!!

Magicamicalement...

Anthony DICKSON

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

M. Mercier.

je persiste dans l'utilisation du mot "Raté", car je parlais bien de carrière "ratée", loupée, manquée,... à la suite d'un problème physique ne leur permettant pas de poursuivre leur activité principale dans ce cirque, et parce qu'ils ne voulaient pas quitter le cirque, ils devenaient "magicien" dans ce cirque.

Pour information, il ne s'agissait nullement d'un jugement de valeur, mais d'une information telle qu'elle m'a été transmise il y a quelques années du temps des cours de Magie à l'AFAP.

Il s'agissait effectivement des termes utilisés par les "historiens de la magie" avec qui j'avais discuté à l'époque.

Maintenant, M. Mercier, au lieu de la ramener constamment pour un oui ou pour un non, avec ou sans majuscule, peut être que votre présence dans ce métier pourrait vous permettre de nous apporter des infos, afin de valider ou non ce que j'ai dit ou ce que les autres disent.

[ 11. Avril 2003, 10:07: Message édité par : Cityzen ]

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Citation:

Je n'avais nullement envie de vous répondre, car vous ne m'intéressez pas.

Mais puisque Husky m'a défendu (merci Husky)je donne quelque explication

Vous ne vous seriez pas arrêté à la fin du 1er paragraphe, vous auriez eu votre réponse.

D'autre part, vous devriez aller consulter vos messages privés [Clin d'oeil]

[ 07. Avril 2003, 11:33: Message édité par : Cityzen ]

Si tu doutes, tu rebootes,

Si ça rate, tu formates

Bonjour,

Tout d'abord, merci MERCIER pour l'info sur Thierry et sandrine que j'admire beaucoup, je viens d'aller au cirque 'hiver mais ils n'etaient pas encore la, j'adore ce cirque dommage qu'ils ne bougent pas sous chapiteau!

Sinon les Zavatta il y en a effectivement une belle floppee, Eric Zavatta ou je bosse est dirigé par les Dubois et les Gougeons...

C'est pas moi qui a choisi (je n'aurais pas pris zavatta)...

Sinon je ne fais pas que de l'illusion, je suis aussi clown de reprise et dresseur (petits animaux, chevaux et animaux exotiques)...

C'est vrai qu'avant les magiciens de cirque etaient mal vus mais ca date quand de tres tres longtemps!!! Il faudra que je le dise a Thierry il va éclater de rire!

Magicamicalement...Anthony DICKSON

"Au cirque on est toujours amateur car la vie est trop courte pour devenir artiste"

Circassiennement...

Anthony DICKSON

www.anthonydickson.fr.st

www.wix.com/anthonydickson/cirqueanthonydickson/

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...