Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Carte Mystérieuse

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Merci Melvin et Chrish pour vos précisions.

Merci Renard pour ta vidéo, c'est vrai que cela est vraiment un bel effet intéressant au niveau climax, la motivation peut-être un voyage dans le passé, etc.

Je préfère également et de loin la version de Renard, à l'inverse de la 2e version qui est beaucoup plus scolaire.

Mais en vidéo et en musique nous avons il est vrai tendance à être plus scolaire...

Merci pour ce partage et échange, cela me donne envie de faire quelques recherches afin de trouver ma petite version.

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

"quantum theory" de Jack Carpenter est une jolie version aussi.

je m'auto-cite (lol) car Carl vient d'évoquer un thème de présentation... et celui de Jack Carpenter est très bien : sur 2 principes de la physique quantique qu'il illustre !

je m'auto-cite (lol) car Carl vient d'évoquer un thème de présentation... et celui de Jack Carpenter est très bien : sur 2 principes de la physique quantique qu'il illustre !

Bruno,

C'est pas celui ou tu inscris l'heure sur la carte? il me semble que tu nous l'avais fait l'année derniere.

non, ça c'était une version de "between the palms".

dans "quantum theory", on explique que la matière est affectée par le fait qu'on l'observe... on ne parle pas de "carte mystère" mais de "carte quantique", on conclue en évoquant l'acausalité, etc...

non, ça c'était une version de "between the palms".

dans "quantum theory", on explique que la matière est affectée par le fait qu'on l'observe... on ne parle pas de "carte mystère" mais de "carte quantique", on conclue en évoquant l'acausalité, etc...

Ca sent le programme des réjouissances de demain.... :)une fois qu'on aura fini de rire des "gentils cas" de VM

Je trouve toujours très intéressant de partager un tours comme celui là et de parler des différentes versions, (techniques, mais aussi impact et motivation par rapport aux publics)

Je pense que je vais ouvrir un autre post pour avoir votre avis sur les différentes versions de Invisible Palm...

Carl Valentin

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...