Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le

J'exige de MERCTER son nom, sa date de naissance, nom du pere, de sa mere, nom de jeune fille de sa mère, son Nr Securité sociale, extrait casier judiciaire, CV professionel et privé, declaration ISF, ainsi PHOTO !

Mister X

www.ottowessely.fr

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 24
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Membres les + Actifs

Publié le

Hello, me revoilou,

Je ne pense pas que la majorité d’entre nous se cache derrière un pseudo, ou si peu.

Dans bien des cas, dès les premiers contacts hors forum (par mail ou de visu) les véritables identités sont souvent révélées.

La plupart comme Cityzen (homme de com.) et ma pomme font l’usage d’un pseudo uniquement par commodité, pour ne pas mélanger nos différentes vies et avoir simplement un peu de clarté dans nos boîtes à lettres.

D’autres comme Balthazar, Screech, Badoun ont la chance d’avoir un nom, un prénom ou un surnom qui sonnent comme un pseudo, pourquoi en changer.

Pour en revenir à la mode, celle qui est en vigueur actuellement serait plutôt de supprimer son pseudo pour mettre sa véritable identité. Patrice (ex. Padawan), Roland (ex. Rolono), etc., mais j’aimais bien Rolono.

Husky (mon toutou préféré) quitte à m’appeler Dupont Jean-Marc, Dupond serait mieux. Je préfère les dés au thé, mais bon. [Clin d'oeil][Clin d'oeil]

Pour Kozou, comme j’apprécie contes et légendes, je me suis même permis de créer une origine à ce pseudo. Juste une petite histoire qui donne simplement, consistance et vie à cette identité et qui la resitue dans ce que j’aime.

Une histoire que certains connaissent déjà et que je joins à chaque fois que l’on me demande, pourquoi Kozou, d’où vient ce nom, etc. ?

Et au moment où j’étais entrain de changer mon avatar pour le rendre plus en phase avec Kozou, Sbaptiste dit : « Je ne pense pas qu'un pseudo, soit un masque », Etonnant non ?

Étonnant et bizarre aussi qu’autant de magiciens n’est rien à cacher. C’est louche non ?.

Alx, seulement 600 Alex Santos tu m’étonnes ou c’est pour meubler ? [Clin d'oeil][Clin d'oeil]

OK aussi avec M@thieu D., dans bien des cas, l’usage des majuscules n’est pas capitale. J’entends bien.

Kozou.

Amitiés magiques

Kozou

L'illusion de la Vie... la Vie de l'illusion

Publié le

je suis bien d'accord avec mercier, la plupart des pseudo de magiciens sont ridicules:

à leur place, j'aurais honte...

Gilbus, el magnifico...

Quand le magicien montre la lune avec son doigt, le public regarde le doigt...

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.



  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • 🔥 59 €  (LIVRE EN RUPTURE DEFINITIVE) 🚚 PORT SUIVI COMPRIS MONDIAL RELAY ( France ) ❇️ BON ÉTAT - Couverture un peu abimée ( voir photo ) ( Pas de pages cornées, pas d’annotations, pas de Stabilo, pas de tâches ) 💰 Paiement  PayPal / Pas d’échange 🇫🇷En français   🚨 Ce livre a été écrit par un passionné des cartes, Richard Vollmer et constitue un ouvrage de référence dans le domaine des cartes qui regroupe les notions essentielles du genre.
Les magiciens débutants comme les « cartomanes » confirmés trouveront dans cet ouvrage une grande variété de tours quils pourront réaliser à tout moment avec un simple jeu de cartes.
   ➡ AU SOMMAIRE : Chapitre premier : le mélange pharaon. Définitions, descriptions, applications et conseils sur le Faro. Chapitre deuxième : tours impromptus. De nombreux tours décrits dans le détail comme Les as de lexpert ou Monte-Carlo 74. Chapitre troisième : tours de petits paquets et jeux truqués. Encore plus de tours avec certains trucages. Pièces annexes.   ➡ Un livre de référence sur les cartes. De nombreuses illustrations. Une grande variété de tours. Pour magiciens débutants comme pour magiciens confirmés. Requiert peu ou pas d'accessoires. ➡ Langue : Français. Format : 165 x 235 mm. 173 pages illustrées  
    • Merci Yves, je vais le tester 5937 fois avant de le jouer en vrai! 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8330
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Arnaud FRENDO
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      84.5k
    • Total des messages
      681.1k

×
×
  • Créer...