Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Jeff PANACLOC dans le PGCDM sur France 2 du 260113


David ETHAN

Recommended Posts

Je rejoint Danilsen sur toute la ligne. Il y a 2 genres de ventriloques. Ceux dont la marionnette est plus célèbre qu'eux et ceux qui sont le centre du numéro et ce quelque soit la marionnette qu'ils manipulent. En France on préfère la première catégorie. Peut être car derrière il y a du business à faire. Rappelez vous de Nestor, avec les peluches, disques, etc....

Et oui c'est exactement ça ! pour les internationaux qui connait le nom de la marionnette de Georges schlik ? de Marc Metral ? de Fred Robby très peut de gens connaissent le nom , mais ils se souviennent du nom du ventriloque ! et comme tu le dis en France on se souvient de Nestor ,de Tatayet maintenant de Jean marc , ! mais les gens auront des difficultés à citer le nom du ventriloque !

CQFD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 68
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jean De Merry avait sorti un livre "C'est moi qui ferai vos tours" qui est une solution pour les spectacles pour enfants; Au lieu de "Je suis amoureux de la fille du troisième" et "T'as vu comme son mari est moche"

la poupée fait des tours de magie. Je pense que l'idée est bonne devant les mioches même si, chez eux, le mot "zizzi" est le succès assuré.

Mais je n'ai jamais vu l'auteur le faire, ni personne d'autre sauf mes bides devant mon impitoyable miroir, car être ventriloque c'est bien, mais marionnettiste itou c'est encore mieux. Ma poupée restait de bois, à mon grand désespoir je ne serai jamais Gepetto !

Je déborde d'admiration devant ces artistes qui donnent l'illusion de la vie avec des morceaux de bois et de chiffons, mais "Je suis amoureux de la fille du troisième" et "T'as vu comme son mari est moche" risque de devenir aussi lassant qu'un book test.

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais les gens auront des difficultés à citer le nom du ventriloque !

Comme le Clown Blanc et l'Auguste, le ventriloque est le "faire valoir" de sa marionnette. Sauf les artistes comme Marc Métral qui eux sont les créateurs d'un monde. Alors on se rappelle de l'artiste ET de son monde.

T'as vu ? Y'en a plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dans ce grand cabaret ! qu'avez vous pensé des Devils ? numéro qui ne sert à rien , déballage de boites par des mecs qui font la gueule sur une choré bidon ! Après avoir monté le numéro des Angels, Sitha le monte maintenant à des mecs ! Nullisime !

des illusions vues et revues mal présentées et en plus 2 passages !

le degré zero de la magie ! tout ce que je déteste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi très peu apprécié les Devils et n'ai pas compris, mais vraiment pas, ce qui justifiait ces 2 passages.

Et même ce qui justifiait leur présence au PGCDM !

Mais bon, il paraît qu'il en faut pour tout les goûts :P

Modifié par THEO69

"Quel besoin du pouvoir pour celui qui connait en lui l'harmonie et la paix ?" - Platon

mini_281658misdirection.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.





🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
×
×
  • Créer...