Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Eric ANTOINE dans Vivement Dimanche sur France 2 le 200113

Thomas

Recommended Posts

C'est vrai que l'autre avec sa crinière, il fait un peu plus peur que les petits tigres...

Le fait de présenter les 2 filles avec les "seins à l'air" est un peu limite et je comprends un peu l'agacement de celles-ci...mais c'est du "grand Eric Antoine"...

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 27
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Ça a été fait. Il y a eu une discussion entre Rémy et Sandrine Kimberlin à propos du lieu, mais apparemment ça a été écourté.

Ils tournent généralement 20 à 30min de plus que la durée du programme. Ensuite le monteur doit couper. D'abord pour filer du rythme sur certaines interviews, et parfois il y en a besoin... et ensuite pour arriver à la durée normale. Forcément les coupes ne conviennent pas à tout le monde et la pour le coup c'est vraiment pas de bol parce que les gars font généralement un boulot étonnant. Il y a peut être eu aussi un problème technique ou un arrière plan in-montrable à ce moment là.

www.philippeday.com

Antoine de Saint-Exupéry : "Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité, et surtout pense à refaire le plein de l'avion"

Quand je vois ce passage et la tête de Sandrine Kiberlain (et pas Kimberlin, Phil-Day... bref...), je me demande si elle va partir avec la sensation qu'Eric Antoine l'a fait rêver, ce qui est un des buts de la magie après tout. Elle avait l'air plus mal à l'aise qu'autre chose, tout comme Isabelle Mergault d'ailleurs. Le truc embêtant avec Eric Antoine c'est qu'il met mal à l'aise ses spectateurs :(

Je suis de l'avis de Friboudi concernant E. Antoine.

Point de vue magie je n'ai trop rien à redire, les tours sont très bien exécutés, les routines plutôt bluffantes lors de ses passages télé, le magicien est à l'aise.

Par contre je n'aimerais pas du tout être son spectateur car même si ça fait rire les autres, être choisi par EA pour participer à l'un de ses tours doit être un calvaire, la plupart du temps le spectateur fini ridiculisé, tellement il s'en prend plein la tête. Alors évidemment le spectateur fini par lui-même rire (jaune) pour ne pas paraître encore plus embarrassé...

Pour moi l'humour trash, pour être réussi, ne peut-être que dirigé contre un groupe et jamais contre un seul individu ou bien alors il faut un équilibre en se ridiculant soi-même, ce que ne fait jamais EA.

Melvin

Melvin, as-tu été voir un spectacle d'Eric ? Oui ? Non ?

Les gens n'attendent que ça de venir sur scène pour être à ses côtés.

PS1 : ca devient désespérant...

PS2 : finalement je m'en fout... Pensez ce que vous voulez... et basta !

PS3 : Désolé Thomas. J'ai fais un effort pour revenir mais trop c'est trop.

D'autres te comprennent Gerard...

C'est sur que pour dire ce que dit Melvin on ne peut que n'avoir pas vu le spectacle... car a aucun moment un spectateur n'en prend "plein la gueule" et il ne fait pas "d'humour trash". Critiquer, donner son avis, ok! Mais quand on sait de quoi on parle c'est mieux... sinon on s'abstient

Modifié par NOAS

Dommage! j'aimerais que tu restes ....

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...