Aller au contenu

Recommended Posts

Publié le (modifié)

Voici un texte sympa et passe partout, s'adaptant à tous les Présidents et tous les partis...Pour être dans le vent, il s'agit de Hollande et du PS mais ça marche aussi avec Sarko et l'UMP....ainsi qu'avec les suivants....donc n'y voyez aucune propagande politique, mais seulement une curiosité... A préciser qu'avec certains partis ça ne peut pas fonctionner car ce texte sera censuré...lol...

Pour ceux qui votent à gauche, lire le message de haut en bas, pour les autres, qui votent à droite, lire de bas en haut

> > Un morceau de bravoure... celui qui a écrit ça est un champion !

> >

> > Au PS, nous accomplissons ce que nous promettons.

> > Seuls les imbéciles peuvent croire que

> > nous ne lutterons pas contre la corruption.

> > Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous :

> > L'honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.

> > Nous démontrons que c'est une grande stupidité de croire que

> > les mafias feront partie du gouvernement.

> > Nous assurons, sans l'ombre d'un doute, que

> > la justice sociale sera le but principal de notre mandat.

> > Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s'imaginent que

> > L'on puisse gouverner

> > avec les ruses de la vieille politique.

> > Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que

> > soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d'influences

> > nous ne permettrons d'aucune façon que

> > nos enfants meurent de faim

> > nous accomplirons nos desseins même si

> > les réserves économiques se vident complètement

> > nous exercerons le pouvoir jusqu'à ce que

> > vous aurez compris qu'à partir de maintenant

> > nous sommes avec François Hollande, l'homme qui réinvente le rêve

> >

> >

> >

> > Lire maintenant de bas en haut... en commençant par la dernière ligne et en remontant jusqu' au début c'est surprenant !!!

> >

Modifié par tabary

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

En fait la structure est relativement simple mais très interessante

Alternance de

Phrase permettant d'affirmer :

Proposition G

Phrase permettant d’infirmer :

Proposition D

Phrase permettant d'affirmer :

........

etc.

Il y a cependant des ajouts subtils au schéma de base...

"L'illusion au service de l'art, voilà notre culte." N.F.

Publié le

On en trouve d'autres aussi sur le net des comme ça, en voici une et une prière du matin à afficher si votre patron a de l'humour sinon c'est dûr !!!.

6151.jpg.882dfb828d85b3599ec0f5b0fde155c2.jpg

6152.jpg.059193a0d7a5e4244666c990fdd93fc6.jpg

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Messages

    • Et en parlant de la braderie de samedi, y en a-t-il un ou une parmi vous qui serait tenté(e) de partager une table avec un pic-vert très sympa mais qui hélas a trop de truc dont il souhaiterait se débarrasser mais peut-être pas assez malgré tout pour rentabiliser sa journée ?  
    • Les gars, vous êtes plus intelligents que ça. Je peux vous citer une demi-douzaine de bons magiciens qui publient sur Instagram, par exemple, des vidéos plus ou moins brutes et ce n'est pas pour autant que ce sont de mauvais tours ou qu'ils ne sont pas dans l'échange. Les réseaux sociaux sont aussi un moyen de communiquer avec les autres. J'ai récemment réagi à une vidéo publiée par Antonio - oui notre @Antonio BEMBIBRE 🙂 - dans laquelle il nous faisait une petite démo, dans la salle d'embarquement d'un aéroport en attendant son vol. Pas de spectateurs, pas d'échanges, pas de mise en scène; l'effet était techniquement inouï et la vidéo très sympa. Bref, est-ce pour autant qu'Anto n'interagit pas avec ses spectateurs, qu'il ne communique pas ou n'échange pas  avec eux ? Je ne crois pas.  Enfin, si vous aviez été voir le compte de Yann, vous auriez pu constater par vous mêmes que l'on peut publier des vidéos réalisées tout seul, chez soi sans spectateurs mais bien présentées et que cela peut être vraiment chouette. Par exemple :  https://www.instagram.com/reel/DT0n4HWDdX0/ https://www.instagram.com/reel/DWgT2KLDTxd/ Vous me remercierez plus tard 😉 . Alors oui, il y aussi de vidéos toutes pourrites publiées par des magiciens tout moisis - si on peut les appeler ainsi -  mais soyons sérieux et ne jetons pas le bébé avec l'eau du bain.  Bref, Teddy, Michel - même Olivier que je ne connais pas, tiens - vous êtes des magiciens, les gars, des vrais, de douze ans un peu sales gosses ou au contraire vous avez oublié tout ça et décidément c'était mieux avant ? My2Cents 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      8497
    • Maximum en ligne
      4524

    Membre le plus récent
    Rémi CHASEZ
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      85.1k
    • Total des messages
      683.2k
×
×
  • Créer...