Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Vidéo] Bande Démo de Close Up pour Yogane


Thomas

Recommended Posts

Bonjour à tous

Dans le cadre de mes très nombreuses activités (affiches, sites, développement d'outils de base de données, conseils artistiques...), je développe de plus en plus la partie photos et vidéos.

A ce sujet, je tenais à vous présenter la seconde bande démo vidéo pour la magicienne Yogane (dont j'ai également conçu le site Internet www.yogane.fr et assuré des séances photos).

J'ai pris en charge les captations et le montage.

La vidéo étant devenue un outil de promotion indispensable, si vous souhaitez booster votre communication, vous êtes libre de me contacter ! ;)

Si vous avez un grand écran, vous pouvez la regarder en très haute définition en cliquant en bas à droite sur Vimeo puis une fois sur le site, dans la vidéo, le pictogramme avec les 4 flèches branches pour ma mettre en plein écran.

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 20
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Jours les + Populaires

Membres les + Actifs

J'aime bien le parti-pris de la vidéo !

Pas de poudre aux yeux, ni d'acrobaties digitales mais de l'émotion :)

C'est gentil ! :)

Oui en effet, tu as tout compris.

Au travers de la vidéo, j'essaie de faire ressentir les émotions des spectateurs.

C'est donc clairement eux que je mets en avant (à la différence d'une bande démo pour un spectacle de scène).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce clip pourrait aussi s'adresser à une marque de dentifrice (Email Diamant par ex) ou à PoliGrip...(colle pour fixer les dentiers...)
Je comprends ! :)

Maintenant, si tu veux dire qu'en mettant des personnes qui font la tête car ils sont devant des puzzles incompréhensibles, cela sera plus venbeur, je ne partage pas ton avis ! :)

En plus, ce n'est pas la magie que j'aime et surement pas ce que propose Yogane.

Comme tu peux le voir, elle se marre tout le temps et son rire se communique donc à ses spectateurs.

Pour ce qui est des effets Flash, ce n'est pas (encore ?) dans sa magie.

Yogane aime parler, raconter des histoires et surtout, comme on peut le voir, mettre en avant le client pour lequel elle travaille.

Très belle vidéo mon cher Thomas, très class et subtil, j'adore.

j'aime moins la bande son à cause de la trompette qui diminue la sensualité d'une magicienne et des images mais c'est juste un avis.

Merci Carl ! :)

Je comprends. Tous les gouts sont dans la nature.

Je ne suis pas à l'origine de ce choix.

C'est l'ambiance que souhaitait proposer Yogane au travers de cette musique spécifique.

J'ai donné mon avis et au final ai respecté son choix.

Content en tout cas que mon travail vous plaise.

Tous les avis sont les bienvenus surtout négatifs (s'ils sont expliqués).

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma critique n'est en aucun cas "méchante" et ce clip est bien sûr sympa. J'ai juste essayé d'être un peu critique car effectivement, tous ces sourires deviennent presque un peu trop trop...mais d'un autre coté, le message passe bien .

Le sourire est effectivement un bon vecteur de communication.

J'avais d'ailleurs retiré rapidement ma première critique de peur de blesser mes amis Thomas et Yogane, alors que mon but était plutôt d'apporter le ressenti d'un" visionneur lambda".

http://www.francistabary.fr/

Créer est divin, copier est humain .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te rassure non seulement, je ne suis pas gêné par ce que tu pourrais écrire mais te remercie de prendre ton temps pour me donner ton avis.

Je commence à te connaitre Francis (on a passé du temps ces derniers mois ensemble ;) ) !

Tu dis ce que tu penses sans prendre de détour.

Je suis pareil et j'en attends donc la même chose des autres.

Je te rassure donc je prends toutes tes critiques très bien.

J'ai souvent l'habitude de dire que je préfère les avis négatifs aux positifs car au moins cela permet de se remettre en question et d'avancer (après il s'agit bien sur de trier parmi les éléments que l'on reçoit pour rester cohérent avec ce que l'on a initié).

Pour en revenir aux sourires Colgate & co ;) , je pense que justement tu as peut être une vision plus de magicien que de spectateur lambda.

Ce que je veux dire c'est que forcément, tu vas plus être intéressé par découvrir ce que fais Yogane que par les réactions de ses spectateurs.

Sauf qu'il faut toujours se demander, pourquoi on fait les choses et pour qui.

Pour cette vidéo, il s'agit de montrer ce que Yogane peut véhiculer comme émotions aux clients de ses commanditaires.

En ce sens, je pense être dans cette axe.

Par comparaison, sur sa vidéo pour son spectacle enfants, l'idée était à la fois de faire découvrir son show aux salles susceptibles de l'engager tout en leur montrant que le spectacle plait aux publics cible à savoir les enfants et leurs accompagnants (via les témoignages que j'ai réalisé au début).

[video:youtube]

🎩 Rejoignez notre prestigieux cercle de magiciens & de mentalistes ! ✨

Accéder à la plus grande collection francophone de vidéos de magie 🎩
Profitez d'Afters exclusifs, recevez 500€ de tours OFFERTS, revendez vos produits d'occasion ou encore accédez à la fameuse Chambre des Secrets... 🌟

🤩 Ne résistez plus et découvrez tous les secrets ! 🎩🌟

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il va sans dire que tu as l'autorisation écrite de tout ce beau monde pour diffuser leur image... et que tu as l'autorisation écrite des parents des enfants pour faire de même... ;)

Je taquine... ;)

Matt

Nouveau texte : "Je suis un bout de papier"

http://matt-et-le-blog.over-blog.com

http://www.abfjm.blogspot.de/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...