Aller au contenu

Bic "Pompons Chinois" de David ETHAN


Invité

Recommended Posts

  • Réponses 114
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Le fait que le stylo ne puise pas être ouvert pour montrer qu il ny as pas de fil entre le coté gauche et le coté droit n enlève pas toute la magie au tour ? Tant que l on as pas la "preuve" sous les yeux qu il ny as réellement qu un fil a gauche et un fil a droite et rien de plus on as juste affaire a un petit truc bien fichu . Peut être que vous avec une solution pour rendre ça magique grâce a la présentation ? ou peut être ai je mal compris ce que voulais dire la phrase "vous ne pourrez pas ouvrir le stylo" ?

En ce qui me concerne je n avait jamais vu cette effet et tout le long de la vidéo posté du tour original je me suis simplement dit "a ouai c est bien fichu son engin" mais rien de très magique a mes yeux c est uniquement lors ce qu il l a séparé en deux que la magie c est révélé .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je n avait jamais vu cette effet et tout le long de la vidéo posté du tour original je me suis simplement dit "a ouai c est bien fichu son engin" mais rien de très magique a mes yeux c est uniquement lors ce qu il l a séparé en deux que la magie c est révélé .

C'est en effet cela la clé du tour à mon avis, séparer les deux morceaux. Sinon, cela reste un casse-tête, et ce n'est donc plus magique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce qui me concerne je n avait jamais vu cette effet et tout le long de la vidéo posté du tour original je me suis simplement dit "a ouai c est bien fichu son engin" mais rien de très magique a mes yeux c est uniquement lors ce qu il l a séparé en deux que la magie c est révélé .

C'est en effet cela la clé du tour à mon avis, séparer les deux morceaux. Sinon, cela reste un casse-tête, et ce n'est donc plus magique...

Sauf si on change le stylo et on le donne à l'examen, et là, ça fait les spectateurs s'arracher les cheveux... :)

[video:youtube]

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir!

J'ai une petite question:

-Est-il possible d'avoir deux "perles" tirées comme on peut le faire sur le modèle "original"? Ou on ne peut avoir q'une seule "perle" de tirée????

Merci et l'objet est vraiment très jolie!

Toutes le vérité sont bonnes a dire,

Mais pas forcément agréables a entendre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut tirer 2 perles en même temps mais à "mi-course" c'est à dire que les 2 autres perles seront contre le stylo et les perles sur lesquelles on tire seront tirées chacune de la moitié de la longueur maximum que l'on peut tirer une seule perle.

Suis-je claire ??? J'ai un doute ;)

David Ethan

www.david-ethan.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...