Aller au contenu

[Lecture] True Mysteries de Fraser PARKER

Dorian CAUDAL

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Pour quelqu'un qui va s'acheter purmental volume 1 ... Tu mets vraiment la charrue avant les bœufs. Je pense que tu devrais vraiment bosser les bases en mentalisme avant de t'attaquer à ce genre de livre/dvd.

Car si je me souviens bien le magigazine et iTest de Julien Losa le précise bien : ce n'est clairement pas pour débutant.

Tu vas devoir faire preuve de patience pour le moment à mon humble avis.

« Le génie est une forme de magie, et le propre de la magie, c'est qu'on ne peut l'expliquer. »

de Margot Fonteyn

c'est pour cela que je demande des avis ne sachant pas vraiment de quel niveau il faut en mentalisme pour étudiez la chose je préfère demander.

Et je viens de terminer purmental 1 et 2.

Actuellement je travaille sur le "peeking" (excuser moi ci cela ne s'écrit pas comme ca) avec un simple bout de papier.

Rien n'est miraculeux. Si l'on apprend ce que sait le magicien, il n'y a plus de magie.

et en francais il n'existe rien de similaire ?

En français, les "Buildings Blocks" de Luke Jermay ont été en partie traduits dans l'Anthologie III (Luke Jermay) dont tu trouveras un mini-CR de ma part ici.

Effectivement, il y a du boulot avant de réussir à mettre quelque chose de ce type en place, mais même en tant que débutant, la lecture de ce livre vaut le détour. ;)

En tout cas, je me suis vraiment senti enrichi à sa lecture et je n'imaginerais pas m'en séparer avant de l'avoir relu à plusieurs reprises.

Modifié par Nomis

Autant pour moi Chakkan je me suis arrêté à la version dans purmental 2. Ce que je ne comprends pas dans les peek(via CT ou PF) c'est le fait de rendre le bout de papier ou la carte de visite au magicien. J S'il est vraiment mentaliste il en a pas besoin...

Je ne trouve pas de justification valable/crédible. Si quelqu'un peut m'aider dans ce domaine sa sera avec plaisir.

Le center tear

Tu peux peeker sans déchirer...

Indeed !

Autant pour moi Chakkan je me suis arrêté à la version dans purmental 2. Ce que je ne comprends pas dans les peek(via CT ou PF) c'est le fait de rendre le bout de papier ou la carte de visite au magicien. J S'il est vraiment mentaliste il en a pas besoin...

Je ne trouve pas de justification valable/crédible. Si quelqu'un peut m'aider dans ce domaine sa sera avec plaisir.

Ca vient...avec la présentation, la mise en scène, etc. ! ;)

commence par réfléchir et trouver POURQUOI tu veux déchirer ! :) (un indice : pourquoi tu déchirerais des papiers sur lesquels sont inscrits des choses dans ta vie de tous les jours? ;) )

amitiés,

Julien

Choose your battles wisely.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

🔥 Profite de toutes les créations et Bon Plan VM ici !
  • Créer...