Jean-Michel PLOURDE Publié le 16 décembre 2012 Publié le 16 décembre 2012 hey misère! Encore un autre joujou à mettre sur ma liste d'achat pour mon close-up. Ça va me coûter une petite fortune comme d'hab Citer
Invité Publié le 19 décembre 2012 Publié le 19 décembre 2012 Reçu en début de semaine mais comme c'est un cadeau de Noël, je n'ai pas pu l'ouvrir :'( j'ai quand même pu manipuler les portefeuilles et je suis bluffé : aucuns trucages ! Je n'ai aucune idée de comment ça marche :0 le 24, je saurai Citer
Laurent MARCHETTI Publié le 19 décembre 2012 Publié le 19 décembre 2012 je l'ai reçu ce matin.; par contre a la différence d'Alex, j'ai pu le tester.. facile, ingénieux.. de très bonne qualité.. un achat que je recommande fortement.. je l'ai utilisé 2 fois .. sensations !! étonnements.. un pur régal le dvd explique clairement le bon fonctionnement.. avec d'autres routines ( avec pièces, billet) et la fameuse " the full routine avec l'utilisation d'un autre gimmcik pro flite;; ( bague au porte clé ) bref !! achetez les yeux fermés.. Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Laurent MARCHETTI Publié le 19 décembre 2012 Publié le 19 décembre 2012 PS : si certains ont des questions n’hésitez pas !! je serai à même de vous répondre Citer Tout tremble mais rien ne bouge..
Invité Publié le 19 décembre 2012 Publié le 19 décembre 2012 Je ferai un petit CR vidéo comme à mon habitude pour les portefeuilles Citer
Francis LOOGE Publié le 20 décembre 2012 Publié le 20 décembre 2012 J'ai bien compris que le portefeuille ne pouvait pas être en vue depuis le début (avant d'emprunter la bague), mais peut-on donner le portefeuille au spectateur pour qu'il l'ouvre lui même juste après la charge? Citer La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur
Henri BEAUMONT Publié le 20 décembre 2012 Publié le 20 décembre 2012 Salut, Il y a un handling où le portefeuille est en vue depuis le debut mais Nick Einhorn dit ne pas l'utiliser. il le montre simplement pour info. Pour l'ouverture par le public...En un mot : non. Mais les portefeuilles peuvent être remis au public dès ouverture. Très bon matos. Juste l'aspect quadrillé du cuir qui me dérange un peu mais c'est personnel. Bonne soirée. Henri Citer
Francis LOOGE Publié le 21 décembre 2012 Publié le 21 décembre 2012 Merci. L'impact reste très fort. J'ai envie de me laisser tenter... Citer La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur
Dorian CAUDAL Publié le 16 janvier 2013 Publié le 16 janvier 2013 Je ferai un petit CR vidéo comme à mon habitude pour les portefeuilles J'ai hâte de voir cela Alex' Citer
Xavier BAREAU Publié le 16 janvier 2013 Publié le 16 janvier 2013 C'est un super achat. Bonne qualité des portefeuilles (bon quand même pas du JOL,mais bon!),effet simple,routine adaptable a volonté. Vraiment un truc qui ne vous quittera plus. En plus,aucune technique requise. Enfin,juste un faux dép*t mais en réfléchissant un peu,on peut même éviter ça facilement. Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.