Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 77
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Publié le

Reçu en début de semaine mais comme c'est un cadeau de Noël, je n'ai pas pu l'ouvrir :'( j'ai quand même pu manipuler les portefeuilles et je suis bluffé : aucuns trucages ! Je n'ai aucune idée de comment ça marche :0 le 24, je saurai :)

Publié le

je l'ai reçu ce matin.; par contre a la différence d'Alex, j'ai pu le tester.. facile, ingénieux.. de très bonne qualité.. un achat que je recommande fortement.. je l'ai utilisé 2 fois .. sensations !! étonnements.. un pur régal ;) le dvd explique clairement le bon fonctionnement.. avec d'autres routines ( avec pièces, billet) et la fameuse " the full routine avec l'utilisation d'un autre gimmcik pro flite;; ( bague au porte clé ) bref !! achetez les yeux fermés..

Tout tremble mais rien ne bouge..

Publié le

J'ai bien compris que le portefeuille ne pouvait pas être en vue depuis le début (avant d'emprunter la bague),

mais peut-on donner le portefeuille au spectateur pour qu'il l'ouvre lui même juste après la charge?

La magie...pour cet instant dans le regard du spectateur

Publié le

Salut,

Il y a un handling où le portefeuille est en vue depuis le debut mais Nick Einhorn dit ne pas l'utiliser. il le montre simplement pour info.

Pour l'ouverture par le public...En un mot : non. Mais les portefeuilles peuvent être remis au public dès ouverture.

Très bon matos. Juste l'aspect quadrillé du cuir qui me dérange un peu mais c'est personnel.

Bonne soirée.

Henri

• 4 weeks plus tard...
Publié le

C'est un super achat.

Bonne qualité des portefeuilles (bon quand même pas du JOL,mais bon!),effet simple,routine adaptable a volonté.

Vraiment un truc qui ne vous quittera plus.

En plus,aucune technique requise.

Enfin,juste un faux dép*t mais en réfléchissant un peu,on peut même éviter ça facilement.

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
    • Bonjour, je me permet de poster ici, là où je n'ai jamais posté. J'ai créé il y a des années ma version d'un genre de Icebreaker (que j'avais bien apprécié grâce à la version 1 de Francis Girola). Je l'avais de base fabriqué pour moi entre 2018 et 2020 (oui c'était plus long que prévu). A cause du travail et autres, mes venues sur virtualmagie se sont faites rares ces dernières années, mais je me suis dit il y a peu "pourquoi ne pas essayer d'en faire quelque chose au lieu de le laisser prendre la poussière?" Je ne l'ai pas fait avant parce que je ne voulais pas offenser monsieur Girola et d'autres. Il s'agit donc d'un Icebreaker donc le système de "détection" varie légèrement de celui de Francis Girola. C'est un jeu de 126 cartes dont 3 sont dédiées aux règles du jeu (qu'on peut réellement jouer même si le vrai effet pour mentaliste est bien sûr tout autre) et surtout c'est une version plus "érotique" pour pimenter les soirées. Le côté brise-glace prend donc un sens plus intime, même si certaines phrases sont volontairement neutres et non érotiques pour les plus sages. Le jeu s'appelle DEtectX et a été imprimé comme un jeu normal, je vous met dessous deux photos pour vous donner une idée de la chose. 
    • @Thierry : Présentation claire du produit. Question : quand le stylo n'écrit plus, peut-on le recharger, ou faut-il en acheter un autre ?
    • J'ai omis de parler de mentionner Winston FREER et les Familles d'Effets dont @Thibault TERNON nous parle aussi.
  • Statistiques des membres

• Total des membres
      8214
    • Maximum en ligne
      4524

Membre le plus récent
    Clément DUWELZ

• Total des sujets
      83.9k
    • Total des messages
      678.6k

• Créer...