Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Télévision] Plus Grand Cabaret du Monde sur France 2 le 011212

Philipidès

Recommended Posts

Moi j'aurai pu te faire rentré il y a 2 ans, mais c'est aussi trop tard.

Et non tu peux pas nous solliciter pour une prochaine fois, c'est juste pour montrer qu'on "aurait" pu te faire rentrer :)

Is that what your little note says? It must be hard living your life off a couple of scraps of paper. You mix your laundry list with your grocery list you'll end up eating your underwear for breakfast.

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Si tu l'avais demandé plus tôt j'aurai put , en passant par Jeff Panacloc le ventriloque. là trop tard

Merci. Puis-je te solliciter pour une prochaine fois ?

je vais poser la question à jeff

question posée ! ben il ne peut pas avoir d'invit, la liste d'attente est longue ! et lui à même du mal a en avoir pour sa famille ! bon je me suis donc trop avancé ! et un p'tit malin à même dit " danilsen vend des places sur VM en ton nom " LOL :))

Si tu l'avais demandé plus tôt j'aurai put , en passant par Jeff Panacloc le ventriloque. là trop tard

Merci. Puis-je te solliciter pour une prochaine fois ?

je vais poser la question à jeff

question posée ! ben il ne peut pas avoir d'invit, la liste d'attente est longue ! et lui à même du mal a en avoir pour sa famille ! bon je me suis donc trop avancé ! et un p'tit malin à même dit " danilsen vend des places sur VM en ton nom " LOL :))

Merci.

Je vais donc continuer à faire mes inscriptions sur le net (passer de 500 demandes à 2000 pour augmenter mes chances).

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...