Michael LEGUlLLETTE Publié le 2 décembre 2012 Publié le 2 décembre 2012 Fake avec Paul Harris qui lance un appel aux dons ? je ne pense pas... ça irait trop loin. Et à part perdre en crédibilité ils gagneraient rien... Citer
Invité Publié le 3 décembre 2012 Publié le 3 décembre 2012 (modifié) Voici quelques précisions rassurantes mais quand même. Wayne Houchin est un magicien américain. Lundi, alors qu’il est présent sur un plateau de télévision en République Dominicaine, sa tête prend subitement feu. Et cela ne faisait pas parti du tour. Wayne Houchin ne s’attendait pas attirer l’attention de la sorte. Sur le plateau de télévision, l’animateur de l’émission lui renverse de l’Eau de Floride (version américaine de l’Eau de Cologne) enflammée sur la tête qui prend alors subitement feu. Rapidement pris en charge par l’équipe de l’émission Curiosidades, le magicien est transporté à l’hôpital. Il s’en sort avec quelques brûlures sur la tête, le visage, le cou et la main droite. Les médecins indiquent qu’il devrait s’en sortir sans cicatrice. Vous êtes ici Accueil > insolite > République Dominicaine Créé le 02 déc 2012 à 15:17 | Dernière mise à jour le 02 déc 2012 à 15:18 253 15 Vidéo : un magicien prend feu pendant son spectacle Wayne Houchin est un magicien américain. Lundi, alors qu’il est présent sur un plateau de télévision en République Dominicaine, sa tête prend subitement feu. Et cela ne faisait pas parti du tour. Wayne Houchin ne s’attendait pas attirer l’attention de la sorte. Sur le plateau de télévision, l’animateur de l’émission lui renverse de l’Eau de Floride (version américaine de l’Eau de Cologne) enflammée sur la tête qui prend alors subitement feu. Rapidement pris en charge par l’équipe de l’émission Curiosidades, le magicien est transporté à l’hôpital. Il s’en sort avec quelques brûlures sur la tête, le visage, le cou et la main droite. Les médecins indiquent qu’il devrait s’en sortir sans cicatrice. Cela ne faisait pas partie du spectacle Le magicien s’est exprimé vendredi sur sa page Facebook, mettant en cause l’animateur : « Je n’étais pas au courant de ce qu’il allait faire. Ce n’était pas une cascade ou une partie du spectacle. C’était une attaque criminelle ». Source Free. Modifié 3 décembre 2012 par Invité Citer
Christophe MAFFRE Publié le 3 décembre 2012 Publié le 3 décembre 2012 (modifié) J(ai également vu que P. Harris appelle au don. Je ne saisis pas la démarche. Le pb de Wayne Houchin n'est pas à l'heure actuelle l'argent même s'il va perdre des contrats. Modifié 3 décembre 2012 par Janus Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 3 décembre 2012 Publié le 3 décembre 2012 J(ai également vu que P. Harris appelle au don. Je ne saisis pas la démarche. Le pb de Wayne Houchin n'est pas à l'heure actuelle l'argent même s'il va perdre des contrats. Le problème, c'est qu'il va perdre de l'argent pour se faire soigner à l'étranger; sont assurance voyage ne couvra pas tout et il devra débourser une somme énorme puisque les états-unis ne dispose pas de soins de santé gratuit comme au Québec. Ensuite, il va perdre de l'argent en annulant des contrats. Ici en amérique, contrairement à ce que l'on peut penser, les maigiciens sont très généreux quand il vient le temps d'aider son semblable. Prenons exemple d'un magicien qui dernièrement a eu un diagnostic de cancer après 20 ans de travail avec ses colombes: tout de suite, ses amis on démarré une levée de fond et tout le monde s'est empressé de faire un don. Quand la levé de fond de Paul à commencé, elle a été mis en front page de plusieurs site et regroupement et tout le monde donne généreusement. Dans le monde de la magie, tout est incertain et quand soudainement quelque chose viens perturber la vie d'un semblable, on doit s'entraider et je le fait. Un jour quand j'en aurait besoin, je sais qu'on pourra m'aider. Citer
Jean-Yves LOES Publié le 4 décembre 2012 Publié le 4 décembre 2012 Bonsoir... Je suppose que l'animateur est ou a été entendu par la police... Non... Petitbonhomme Citer Jean-Yves Loes (Petitbonhomme) http://www.lamagiedupetitzebulon.com/
Gaëtan BLOOM Publié le 4 décembre 2012 Publié le 4 décembre 2012 Dans tous les cas, il a du morflé grave....en voyant ça c'est évident... http://itricks.com/news/2012/12/graphic-pictures-of-wayne-houchins-face-after-burning-attack/ Citer
Jean-Michel PLOURDE Publié le 4 décembre 2012 Publié le 4 décembre 2012 Merci pour les image Gaëtan. Les images montrent que c'est quand même assez grave comme dommages. À priori sur le vidéo, on ne voit pas trop de blessure, mais les dommages de brûlures sont toujours plus visibles après un certain temps. Citer
Sébastien CRUNELLE Publié le 4 décembre 2012 Publié le 4 décembre 2012 Ce qui me sidère, c'est qu'on ne peut pas dire que l'équipe s'affole pour lui venir en aide!! Aux vues des photos de Gaëtan, ça semble quand même fort grave. Les endroits comme son oreille où ça a saigné vont avoir du mal à guérir. Ca me rappelle de très mauvais souvenirs avec ma fille qui a pris une casserole d'eau bouillante sur la figure lorsqu'elle avait 4 ans, ce sont justement les bons gestes faits le plus rapidement possible (refroidir la blessure à l'eau froide et sans pression pendant 10 à 15 minutes, en l’occurrence, si ça vous arrive un jour) qui font qu'elle n'a plus aucune marque maintenant. Courage Wayne!! Citer
Meven DUMONTIER Publié le 4 décembre 2012 Publié le 4 décembre 2012 Je ne remet pas en doute les fait, je pense que c'est bien réel, et j'espère qu'il nous reviendra vite. Courage WH, on est avec toi ! Mais comment le liquide qu'a dans les main le mec prend feu ? Citer
Clémence PUYS Publié le 4 décembre 2012 Publié le 4 décembre 2012 Je ne remet pas en doute les fait, je pense que c'est bien réel, et j'espère qu'il nous reviendra vite. Courage WH, on est avec toi ! Mais comment le liquide qu'a dans les main le mec prend feu ? Magie! Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.