Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

[Matos] Crack! de Joke

David ETHAN

Recommended Posts

Bien, effectivement ce n est pas compliqué quand on à la connaissance et un équipement pro, mais attention à ne pas confondre une vidéo avec un appareil bas de gamme et un montage pinnacle avec mon Trailer sinon je vais le prendre mal ! (:-))

Pour info c est pour moi moins compliqué en studio que de tourner à l'exterieur.

Mais bon le plus important c est le tour et comme tu le trouve sympa je vais t'épargner la liste de tout ce qu'il faut faire pour éditer un tour à 20€ ;-)

Bonne journée et si tu as une vidéo (pas compliqué) que tu as réalisé je veux bien la voir avec comme info le nombre d'heure passée...

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 47
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Salut

"""Juste je le redit une vidéo aujourd'hui c pas si compliqué ( je ne parle pas de DVD réalisé en studio mais d'une vidéo tout comme votre trailer)"""

Bein oui un vidéo Youtube pour expliquer., pourquoi pas :)

et combien de temps pour réaliser ce "petit" trailer...?

Quant on voit certaines vidéos, effectivement, on peut affirmer que c'est pas compliquer...tous le monde peut prendre sont téléphone portable, filmer à l'arrache, avec un bon son (style salle de bain ) et des images pas cadrées sans scénario...Oui oui, ça c'est super simple a faire....

Par contre, réfléchir au plans, faire un montage (il ni a pas de "petit" montage), vérifier si le montage est claire, si les explications sont correctes, puis graver ça sur DVD (éventuellement) c'est une autre approche qui a été expliquée très justement plus haut par jokemagie.

cordialement

Ha je répond juste au question moi c est tout...

Je peux quand même Arthur ?

Je lis des trucs qui sont faux (de mon point de vue) et comme je pense un peu connaitre le sujet je tente d'expliquer un peu.

J essaie aussi d'argumenter ce que je dis et si tout le monde pouvais le faire on perdrait moins de temps.

Je suis zen, je Crack pas ;-) pas de souci on échange c est tout.

Joke

Tu es qd même un peu susceptible sur ce coup la...

C'est bien normal. Quand ça fait 3 fois qu'un gars qui n'a jamais réalisé un DVD et qui est bien assis gras dur dans sa chaise et qui te dit que t'aurais pu faire un DVD et que c'est ultra facile, y'a de quoi perdre patience. surtout quand le principal intéressé sais pertinement comment la production est fastidieuse et que le produit aurait couté plus cher à développer. Bref, mon avis ;)

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...