David ETHAN Publié le 28 novembre 2012 Publié le 28 novembre 2012 J'avais eu la chance de voir un prototype très finalisé cet été mais la version finale est encore mieux [video:youtube] Citer
Arthur TIVOLI Publié le 28 novembre 2012 Publié le 28 novembre 2012 en effet avec son idée cela évite de se promener avec une branche de lunette.... c'est self contained Citer MC - Fantaisiste from here and here www.arthurtivoli.fr
Michaël GEORIS Publié le 28 novembre 2012 Publié le 28 novembre 2012 Il faudrait en voir un peu plus ... Citer Au commencement des temps, les mots et la magie étaient une seule et même chose (Freud)
Sébastien LESTRADE Publié le 28 novembre 2012 Publié le 28 novembre 2012 L'effet est pas nouveau donc je suppose que Joke a travaillé sur la méthode. Le travail si situe au niveau du "bruit" ? Joke si tu passes par là peux-tu nous en dire un peu plus sans tout nous dire Citer
Stéphane ESTRELLAS Publié le 28 novembre 2012 Publié le 28 novembre 2012 bin je vois pas ce qu'il y a de plus à voir? une paire de lunette empruntée cassée par une de ses branches tout est montré dans ce teaser. c'est net ,visuel,impromptu, rapide. j'ai ce tour, croyez moi c top! Citer
Sébastien LESTRADE Publié le 28 novembre 2012 Publié le 28 novembre 2012 N'importe quelle lunettes ou juste des lunettes de soleil noires ? Citer
Sophie DUVAL Publié le 28 novembre 2012 Publié le 28 novembre 2012 (modifié) Je pense que l'aspect du "bout d'la branche" a plus d'importance que celui des verres ^^Tu le feras sans doute pas avec des Hello Kitty si j'ai compris mais sur des montures à peu près standards ça passe. Modif : Si finalement, même avec certaines Hello Kitty ça doit le faire Modifié 28 novembre 2012 par Capability Citer
Stéphane ESTRELLAS Publié le 28 novembre 2012 Publié le 28 novembre 2012 pas nouveau mais revisité comme on dis de nos jours,avec quelque chose d'amélioré quand même Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.