Aller au contenu

[Technique] Empêcher des Colombes de Voler


Invité

Recommended Posts

Bonjour,

Voila je travailles actuellement avec 2 nouvelles colombes pour mon numéro et à chaque fois qu'elles apparaissent hop elles s'envolent ! Donc j'aimerais leur couper les ailes afin qu'elles ne s'envolent pas dans les rebords de fenêtre en hauteur :-D (toujours en hauteur !)

Avez vous une technique particulière pour les couper? A quel taille sans leur faire mal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Prend le temps, travaille avec elles le plus souvent possible.

C'est pas très intelligent de travailler avec des nouvelles colombes, le mieux est de t'en occuper directement quand elles sont encore bebe, elles vont se familiarisé à toi...

Quand je travaille en pleine air, je ne prend pas de risque, j'humidifie un peu avec de l'eau sous leurs ailles, par contre sur scène dans une salle aucun problème, elles restent en place après chaque apparition.

Carl Valentin.

Magicien : mon rêve, ma passion, mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est egalement possible d'agrafer des elastiques sous les ailes.

Non mais serieux ca va pas de vouloir couper des ailes a des oiseaux??? jespere quil sagissait dironie ou dhumour noir!

Par coupé les ailes, il voulait surement parler de couper les plumes à l'extrémité des ailes d'un oiseau qui servent à voler plus haut et qui repoussent aux boutes de quelques semaines. Je ne crois pas qu'il voulait s'initier à l'art de la boucherie.

Modifié par JM P.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...