Aller au contenu

Flokor

Membre
  • Compteur de contenus

    107
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Flokor

  • Date de naissance 03/09/1993

Informations Personnelles

  • Localisation
    ROUEN (76) / FRANCE
  • Profession / Occupation
    Magicien

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

Flokor's Achievements

Nouveau

Nouveau (1/14)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je comptais bien faire avec le Guso et tu me confirmes dans mon choix. Effectivement, l'assistante est aussi une artiste !
  2. Bonjour, Dans le cadre de l'engagement d'une assistante pour ses spectacles, de quoi devons-nous nous occuper pour sa déclaration. Je détiens une auto-entreprise, et je sais à quel point c'est discuté. J'ai ouïe dire que l'on pouvait y engager un salarié. Quelles sont les démarches ? Merci d'avance, Have a good day !
  3. Hello ! Merci de ta réponse. Pourquoi pas pour les scènes ouvertes ! Effectivement ! Mais, il est plutot possible de tester un numéro qu'un spectacle entier... Oui l'écriture est terminée et les répétitions s'achèvent, le déroulement du spectacle est su à la perfection, mais lorsque je parle de "rôdé", je parle uniquement de la maitrise du scénario, et non de l'effet sur le public. Faut-il alors vendre son spectacle sans avoir fait de premier test de celui-ci ou réaliser la première bénévolement dans un théâtre à ses frais ou autre... ? Je te contacte en MP pour les scènes ouvertes. Bonne journée
  4. Autant pour moi ! Un public à partir de 10 ans pour un spectacle magique comique. C'est à destination des théâtres. J'ai accès à des théâtres pour les répétitions. Pour le reste, non, je ne peux pas gérer. Je suis sur la région parisienne, ce n'est pas ce qu'il manque pourtant par ici !
  5. Le spectacle n'a pas lieu d'etre bancal puisque répété.. Il ne correspond pas à une configuration de classe ou pour les enfants trop jeunes. J'aimerais surtour voir si le spectacle plait. Si certains passages sont à écourter, supprimer, modifier...
  6. Merci de ta réponse ! Toute l'écriture est faite. Les répets sont en cours. Spectacle a destination tout public. Je voulais faire les dernieres repets en théâtres pour finaliser tout cela. Et puis tester devant un vrai public avant de proposer le projet aux salles.
  7. Pour les spectacles nouveaux, où et comment conseillez-vous de tester le spectacle entier avant de le proposer à différents clients ?
  8. Je pense au même principe que pour l'apparition du hamburger de Cyril Takayama, même cette fois-ci, faisable de cette façon uniquement via vidéo.
  9. Il est surtout dommage que certains magiciens ne puissent avoir quelque peu de compassion lorsqu'ils réalisent certaines apparitions ou disparitions qui, je l'avoue, laissent quelques fois douter sur le bon état des oiseaux à ces instants... Hélas... "M'en fou, ça fait un bel effet !" Je ne suis pas Brigitte Bardot, mais quand même !
  10. Exact Azoth ! Arf... Ca me rappelle "Magiciens, leurs plus grands secrets"... Ô combien critiqué, et pourtant... Comme quoi, le débinage, même s'il est "faux" et inventé, gêne..
  11. S'agissant d'un art magique, peu de monde est amené à connaître comment on fait disparaître ou apparaître les animaux. Ainsi, peu sont ceux qui sont amenés à déterminer si les techniques employées et si tel ou tel magicien les traite comme il se doit. Il est donc difficile que les personnels des services de protection des animaux prennent conscience du traitement infligé par une minorité (je l'espère). La maltraitance des animaux au niveau des colombes est selon moi difficile à démontrer. La seule référence serait pour moi l'entretien.
  12. Je pense que la non application de cette loi dans le cadre des magiciens est relativement simple à comprendre. Vous parlez du traitement infligé dans les différentes techniques magiques ?
  13. J'adore ! Qu'il est bon d'avoir des avis divergents. Malgré que j'apprécie ses manipulations, son originalité, je ne partage pas non plus certaines choses mais qui sont propre à chacun. Sa démarche, son costume, ses accessoires... Ceci dit, je continue de féliciter sa technique et ses différentes prises. C'est un peu comme Dan SPERRY, je n'aime pas du tout son personnage, son univers, mais j'apprécie ce qu'il fait et je me contente de féliciter cela.
  14. En effet, c'est magnifique. Du neuf, du nouveau, ça fait du bien !
  15. Pour celles et ceux qui, comme moi, n'ont pu visionner le PGCDM ou désirent revoir ce fameux numéro de colombes... [video:youtube]
×
×
  • Créer...