Calix Publié le 28 décembre 2012 Publié le 28 décembre 2012 Tu as raison Valentin!!héhé. Je pense qu'avec une bague, tu fais une routine dont le final est RFR. TU as déja 5 min. Tu fais FOB: 5 min. Tu fais keay master: 3min. Et comme tu as un jeu de carte, tu combles par un tour automatique avec 30 piles de petis paquets 17 min! Le compte est bon!! Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 29 décembre 2012 Publié le 29 décembre 2012 15mn de magie divertissante c'est déjà pas mal. .tout ca avec juste un trousseau de clés! Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
Invité Publié le 29 décembre 2012 Publié le 29 décembre 2012 Dans ce trousseau, on pourrait encore rajouter Ignition et Keylicious ! Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 29 décembre 2012 Publié le 29 décembre 2012 (modifié) Excuse moi mais tu vas devoir m'expliquer comment tu fais pour faire 30 min avec 3 effets :-) : "Tu l'attaches à ton Ring Flight Revolution, auquel tu as rattaché de quoi faire Keymaster, et tu as 30 min de spectacle dans la poche, sans forcer !" Et j'aurais dit "17 min de magie sans forcer" tu aurais compté à la seconde près ? C'était un ordre d'idée, mais en effet, j'imagine RFR en finale d'une routine comme celle incluse dans "Collateral" par exemple (même si je n'utilise en fait pas les enveloppes), ce n'est donc pas un effet de 30 secondes... etc pour les autres tour. Calix est sur la voie de ma logique (nous ne nous sommes pourtant pas concertés), je n'aurai pas su dire mieux Modifié 29 décembre 2012 par Chakkan Citer
Invité RVminem Publié le 29 décembre 2012 Publié le 29 décembre 2012 N'oublions pas qu'il faut compter 15 minutes durant lesquelles le public examine votre matos pour attester qu'il est tout à fait normal. Je parle d'expérience. Citer
Paul PICHARD (PaulMagie) Publié le 2 janvier 2013 Publié le 2 janvier 2013 Reçu aujourd'hui, j'ai commencé à visionner. Ça semble conforme à mes attentes, je vous en dirai plus après avoir expérimenté un peu plus. Mais en tout cas je suis très enthousiaste à l'idée de travailler cet effet. Citer Mon regard sur les publications Close-Up : http://closeupcritique.wordpress.com/
David MARSAC (Chakkan) Publié le 3 janvier 2013 Publié le 3 janvier 2013 J'en dirais un peu plus d'une autre manière... Mais en tout cas ça ressemble exactement à l'idée que je m'en faisais, ça semble solide, le packaging est top et le DVD bien produit. Ajouté direct à mon arsenal de magicien amateur, et ça fait phosphorer plein d'idées ! Comme dirait Paul Gertner : "Original Instructions not included", autrement dit, faites vous même vivre cet accessoire en présentant autre chose que le contenu du DVD Citer
Calix Publié le 4 janvier 2013 Publié le 4 janvier 2013 Quelque chose me dit que l'on va en reparler!! Avec deux trois idées!!!! Citer
Maroine (Magic Liwi) Publié le 4 janvier 2013 Publié le 4 janvier 2013 Quelque chose me dit que l'on va en reparler!! Avec deux trois idées!!!! j'ai hate d'en entendre parler au prochain Magigazine Citer
David MARSAC (Chakkan) Publié le 4 janvier 2013 Publié le 4 janvier 2013 Quelque chose me dit que l'on va en reparler!! Avec deux trois idées!!!! j'ai hate d'en entendre parler au prochain Magigazine Peut-être pas dès le prochain... c'est que ça mérite VRAIMENT réflexion cette bête là Citer
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.