Lhorhan Publié le 3 août 2013 Publié le 3 août 2013 (modifié) Et voila la version sans le masque du "Debunker" V.1921 (J'avoue que la danseuse faisait diversion au point que je n'avais pas remarquer Rudolph) Modifié 3 août 2013 par Lhorhan Citer
Gérard BAKNER Publié le 3 août 2013 Publié le 3 août 2013 Il se pourrait que Rudolph Valentino et Val Valentino soient parent. Du moins certains le prétendent... Citer
Thomas BNZK Publié le 3 août 2013 Publié le 3 août 2013 Je ne connaissais pas rodolph v. donc pour le reconnaître .. Donc en lien avec lui ? : Citer Thomas B
Invité Publié le 3 août 2013 Publié le 3 août 2013 Pour y être allé ce soir, c'est vraiment génial ! Un peu tordu par moments voir fantastique mais super Citer
Nicolas (Catusse) Publié le 3 août 2013 Publié le 3 août 2013 J'ai hâte de le revoir avec tous ces nouveaux éléments en tête ! Quand je pense aux journalistes qui ont dit que le scénario était faible, que rien ne sortait de l'ordinaire, quand ils vont découvrir on va bien rigoler ! Quand ils se font arrêter à l'appartement, Woody Harrelson lit un bouquin : The savage detectives de Roberto Bolaño, mais je ne trouve aucune correlation avec tout ce qu'on a évoqué si ce n'est que le livre traite des fondateur du Visceral Realist (aucune idée de ce que ça peut être). To be continued Citer
Thomas BNZK Publié le 3 août 2013 Publié le 3 août 2013 Si ils le découvrent un jour, les journalistes qui savent tout sur tout se posent de moins en moins de questions de nos jours .. Citer Thomas B
Pierre GUSS Publié le 4 août 2013 Publié le 4 août 2013 (modifié) Le film ne suscitera plus l'intérêt des journalistes... une autre actualité sera là... Métier bizarre quand même : regarder un film, écrire un papier, et passer à autre chose... Informer quand on n’y connait (presque) rien... Heureusement que certains journalistes investiguent, pensent, confrontent des idées avant d'écrire.... mais pas pour un film... aucunement rentable... Modifié 4 août 2013 par Valar Citer
jbernard13 Publié le 4 août 2013 Publié le 4 août 2013 Quel est le nom de famille de l'artiste présent sur la photo ? la danseuse sur la table? Citer Jbernard13
Recommended Posts
Rejoins la conversation !
Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.