Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Recommended Posts

Publié le

Cet outil magnifique est aux mentalistes ce que le SDC est aux cartomanes.

Mais voila, la qualité n'est pas toujours au rendez-vous.

Pouvez vous me conseiller sur le MODELE, le FABRIQUANT, qui en vend ?

Je parle d'un Swami PRO, pas ceux qui sont vendus pour une bouchée de pain et qui vous lâche rapidement. Il doit bien y avoir un produit fiable.

Un dernier mot quand je dis Swami ou NW je ne parle pas des autres produits type FP et autres.

Merci pour vos infos.

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
Publié le

J'ai le même prob qu'Allias, on trouve des swami a 0.90cts chez des marchands de trucs mais pas de matos très fiable.

Le PENomenon Writer est peut être pas mal mais le problème c'est que c'est encore un truc qui faut d'abord acheter pour savoir si c bien ou pas et vu le prix...

Publié le

C'est un très bon sujet, Allias.

J'en ai essayé plusieurs, je n'ai pas trouvé le graal non plus. Ceux qui se coince sous l'ongle ne me conviennent pas. Ceux qui se collent sur la pulpe ne sont pas très stable...

J'ai bricolé un peu et j'ai fabriqué un outil qui me convient assez bien. La suite cette nuit en chambre des secrets !

;o)

Publié le

Le Lincoln best boon est très bon. Je l'ai testé, il tient bien à la pulpe du pouce, l'écriture se fait assez naturellement (sa forme est bien étudiée pour pouvoir lever la mine facilement tout en maintenant la pression). Il est fournis avec une petite boîte métallique permettant son rangement/stockage "on the fly". C'est du matos de pro (mais je ne suis pas un expert dans ce domaine).

We're looking for a better solution to the problem when we should be looking for a better problem to work on.

Publié le

Merci Tanmai, j'ai un boon le bug je crois, mais c'est plutôt un NW qui me séduirait d'avantage.

Troglo: Vivement que le soleil se couche ;)

Si tu n'as qu'une parole, ne la donne à personne !

Site web: www.allias-magie.fr/

Publié le
Ouhla!!!! je suis pas du tout bricoleur, mais alors PAS DU TOUT !

C'est bien dommage , tu n'as pas idées des économies que tu pourrais faire , surtout en magie ;)

Ici c'est le chaudron !!!

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Créer...