Aller au contenu

coup de geule


Recommended Posts

Le principe de protection est totallement illegal mais vraiment amusant.

Il est vrai que si on pose une etiquette 'Attention en copiant ce cd vous risquer de cramsé (bouziller wink.gif votre graveur', il y en aura toujours qui ne le feront jamais. Cependant, et je te parle en connaissance de cause etant donné que j'ai bossé sur des systemes de protection 'anti-copie' pour mes cd (je suis musicien), il y en aura toujours un qui se sentra une ame de crackeur et qui malgré le risque, essaiera quand meme (ben oui, on connais tous un pseudo caid de l'info non ?).

Il existe des procedés legaux qui permettent de proteger efficacement un cd (le top, CDCops, un prog qui a l'install du prog fait un CRC de la vitesse de lecture. Si le crc change, donc que le cd n'est pas l'original (qui lui contient le CRC correct), le programme ne se lance pas.) Mais bon, partons sur un principe tout bete bien connu des administrateurs :' Un ordinateur ne peut pas etre consideré comme inviolable, meme dans un bunker a 30 metres sous terre' sachant ca, j'imagine meme pas la vulnerabilité des lignes de codes.

Tout ca pour dire que proteger un CD de facon fictive ou reelle, c'est bien mais le faire avec plusieurs protection c'est mieux.

Pour ceux que ca interesse j'ai pas mal d'info pour proteger un cd (il est clair qu'il est hors de question d'utiliser ces infos pour cracker !!)

Voialou les gens !

A bientot,

------------------

Atlante

http://www.magica.fr.fm bientot en ligne !

"La réalité, c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire. Votre réalité est une illusion que votre perception a figée."

inspiré de Philip K.Dick.

Chris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...