Aller au contenu
Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !

Carte au Portefeuille | références


Robin AUSSET

Recommended Posts

Pas de pub non magique pour les membres du Cercle VM. Clique ici pour en savoir plus !
  • Réponses 65
  • Créé
  • Dernière réponse

Membres les + Actifs

  • 5 months plus tard...

bonjour j'ai dans l'optique de m'acheter un portefeuille magique (card to portefeuille).

Il me faudrait un portefeuille pouvant etre utilise quotidiennement(dans la vie de tout les jours),sans empalmage,en dessous de 70€(occasion ou neuf),avec le compartiment sur le coté pour la monnaie et pas trop grand.

Pour l'instant mon choix se porte sur un mullica mais malheureusement le super slim de paul harris ne me convient pas (pas de compartiment monnaie, trop peu de rangement).

j'ai quelque question:

Que pensez vous du mullica vendu par arteco?

Quelle autre portefeuille rentrant dans mes criteres me conseillerez vous?

Puis je avoir un bon portefeuille pour 70€ max. ?

le bkm par anthony miller m'interesse aussi mais il est introuvable et je suis pas sur qu'il peut etre utilise dans la vie de tous les jours.

merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai Un BKM portefeuille (de chez Murphy's Magic) que j'ai acheté il y a quelques années à "comme par magie".

Très bien pour la magie, pour la vie quotidienne, je suis plus mitigé. Mais, c'est vrai que je ne recherchais pas un portefeuille à utiliser au quotidien.

Il me semble qu'il y a un sujet sur le forum sur les portefeuilles.

Thierry Périchon
http://www.moonlightanimations.fr
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, tout d'abord quel genre de portefeuille veut tu ?

Apparemment tu y à déjà réfléchie un peu c'est bien, tu veut qu'il fasse carte au portefeuille et pouvoir être utilisée tout les jours...

Mais tu en cherche un sans empalmage, pourquoi sans empalmage ?? Si tu y a déjà réfléchie et que tu veuille faire des routines bien précise en détournant la fonction "no palm card to portefeuille" sa peut être intéressant, même très intéressant.

Par contre si tu cherche un portefeuille sans empalmage tout simplement parce que c'est trop dur, parce que tu y arrive pas etc... et je passe les excuses du style j'ai des trop petite mains etc.

La le meilleur conseil que j'ai a te donner c'est: Bosse ton empalmage !!!!

Sérieusement, si tu veut un no palm card to portefeuille tu va payer soit très cher et avoir un portefeuille basique, soit payer moins cher et ne pas avoir de qualité... Sans compter que tu peut dire au revoir à plus de la moitié des portefeuilles pour magicien qui existe.

Tu bosse ton empalmage et la plus aucune restriction dans les portefeuilles, tu peut tous les utilisés. Tu peut pour un prix correct en avoir des "basique" mais d'excellente qualité. Ou mettre un peu plus cher et avoir un portefeuille aillant plein de fonction etc.

Je collectionne les portefeuilles "magique" et sur la quinzaine de modèle que j'ai (JOL, mesika, espionnage, tabary, etc.) les meilleurs sont toujours les modèles avec empalmage, que ce soit dans la qualité du cuir ou autre.

De plus pour le spectateur je pense que l'effet si bien présenté restera toujours plus fort avec une bonne construction et un empalmage au bon moment.

Sachant que après tu peut faire des cartes signé retrouvé dans une enveloppe sceller qui elle même est dans le portefeuille, et sa c'est fort en chocolat !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portefeuilles à empalmage ne sont pas difficile, ironiquement ce sont ceux justement qui sont les plus faciles. Quand tu charge la carte el que soit le modèle cela ce passe dans la poche donc personne ne voit rien et l'attention est souvent porté ailleurs. Mais quand tu fait un no palm portefeuille le plus souvent les spectateurs vont regarder tes mains et le portefeuille et la l’erreur et fatale.

Pour moi le mieux c'est de partir sur un portefeuille avec empalmage cela te forcera à bosser on empalmage (qui est pas si dur que sa finalement). Tu en a pas mal de bon et souvent on va te parler des Jol qui sont effectivement bon.

Moi je partirai sur le Jol "classique" avec uniquement la fonction avec empalmage (pour justement te forcer a la bosser) et la tu sera direct dans ton budget.

Si tu veut une solution plus "sécurisante" par sur le plu walet de chez Jol encore une fois. Bon cuir peut servir a mettre quelque carte de crédit ATENTION pas de compartiment pour la monnaie "d’ailleurs très peu de portefeuille de magicos on cette fonction".

Mais au moins la tu aura un portefeuille avec un bon cuir, qui faire au portefeuille AVEC et SANS empalmage. Elle est pas belle la vie ?

Malheureusement tu sera hors budget, donc il faudra soit l'augmentée soit aller voir du côté de l'occasion et des petites annonces.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les portefeuilles à empalmage ne sont pas difficile, ironiquement ce sont ceux justement qui sont les plus faciles. Quand tu charge la carte el que soit le modèle cela ce passe dans la poche donc personne ne voit rien et l'attention est souvent porté ailleurs. Mais quand tu fait un no palm portefeuille le plus souvent les spectateurs vont regarder tes mains et le portefeuille et la l’erreur et fatale.

Je suis d'accord, la fonction sans empalmage demandant quand même une certaine misdirection (même verbale, à intégrer en tous cas dans la construction de la routine). Sinon effectivement le mieux jusqu'à présent - en rapport qualité/prix et conception notamment - reste le "plus portefeuille" de JOL. Un excellent investissement.

My2Cents

:cool:

Woody

P.S : Certes comme j'ai pu m'en apercevoir récemment grâce à mon camarade Max, l'empalmage demande une certaine pratique mais n'est pas aussi difficile que cela; il s'agit juste d'un peu de technique pour l'empalmage le plus simpe et surtout d'une bonne utilisation des temps forts et des temps faible (construction de la routine).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoins la conversation !

Tu peux publier maintenant et t'enregistrer plus tard. Si tu as un compte, connecte-toi maintenant pour publier avec ton identité.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Restaurer la mise en forme

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédemment saisis, a été restauré..   Effacer le contenu

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.




×
×
  • Créer...